Referencer du FLASH

Nouveau WRInaute
bonjours
voila j'ai crée un site en flash j'ai fais les meta le robot et je voudré savoir si jaurais de la chance d'etre bien referencé!
j ai lu qu'il faut ajouter les textes et les URL sous forme de commentaire pendant l'exportation du FLA! esque sa aide??
 
WRInaute accro
Re: referencé du FLASH

imin a dit:
bonjours
voila j'ai crée un site en flash j'ai fais les meta le robot et je voudré savoir si jaurais de la chance d'etre bien referencé!

Non

imin a dit:
j ai lu qu'il faut ajouter les textes et les URL sous forme de commentaire pendant l'exportation du FLA! esque sa aide??

Ou faire un site duplicat en php / html ? ;-)
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup pour la reponse
danc si j'ai bien compris ajouter les textes et les URL sous forme de commentaire sa aide
et refaire mon site en version HTML!
alors esque je peux par exemple juste ecrire le texte dans la version html puisque google ne li que les texte!et que c'est ma page d'acceuil qui sera referencé;autrement di que c'est le lien vers le flash qui va s'afiché sur google!
 
WRInaute impliqué
Re: referencé du FLASH

Ohax a dit:
imin a dit:
bonjours
voila j'ai crée un site en flash j'ai fais les meta le robot et je voudré savoir si jaurais de la chance d'etre bien referencé!

Non

Si

La balise noembed marche très bien, un membre sur WRI à réussi à très bien se positionner avec son site en flash sur certains mots clés avec cette balise ...
 
WRInaute passionné
Je suis du même avis qu'Ohax, et d'ailleurs c'est ce que je mets en pratique lorsque je fais du flash...
Car si la balise Noembed est utile dans ces cas là, ça remplace pas un site de plusieurs pages qui sont liées entre elles...
Et cerise sur le gateau, l'internaute choisi le support qu'il préfère!
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
mowmow a dit:
Ohax a dit:
Un cas parmis combien ? ;-)

Il a plusieurs sites en flash bien référencés :mrgreen:

oui, sauf que les premiers sur la requête flash https://www.google.be/search?sourceid=na ... fr&q=flash sont en htm ou en php. Ca promet.

Flash = peu de référencement sauf que GG commence à lire les liens (pas le texte) en flash.

Lol mais attend un site en flash bien référencé ne veut pas dire premier sur la requête flash :D

Je fais pas un site en PHP pour être premier sur la requête php ^^
 
Discussions similaires
Haut