Referencer grace a un vieux message

WRInaute discret
un message sur webrankinfo vieux de plus de 3 mois m'a permis d'etre reference

mais les gens lisent ils des messages tres vieux ou se mettent ils a l'actu au vue des nouveaux messages sur le forum tous les jours

en gros sur le forum les gens lisent ils les vieux messages (on m'a dit en gros apres 1 semaine le message ne sera plus lue sauf si il concerne un sujet tres precis)

merci
 
WRInaute passionné
welcome_troubles a dit:
un message sur webrankinfo vieux de plus de 3 mois m'a permis d'etre reference

mais les gens lisent ils des messages tres vieux ou se mettent ils a l'actu au vue des nouveaux messages sur le forum tous les jours

en gros sur le forum les gens lisent ils les vieux messages (on m'a dit en gros apres 1 semaine le message ne sera plus lue sauf si il concerne un sujet tres precis)

merci

:?: :?: :?: :?: :?: I'm trouble... :?:
 
WRInaute discret
ok

je veux simplement savoir si les gens font plus attention a lire les nouveaux messages que les anciens

le fait d etre reference apres avoir poste un message vieux de 3 mois prouve encore une fois la lenteure de google
 
WRInaute passionné
Je n'ais pas bien compris,

Mais je pense que nous membres ne lisons pas les anciens message si c'est sa que tu demande
 
WRInaute impliqué
moi je lis parfois les anciens messages, ou je tombe dessus dans les résultats de google.
Ils ne sont pas toujours obsolètes ;-)
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,
Je pense que tout membre de WRI qui utilise le forum correctement est amené à voir et à lire de vieux messages.
Cela chaque fois qu'il fait une recherche sur WRI avant de de poser une question à laquelle il a déja été répondu de multiples fois.
De plus pour revenir au sujet du post, que les gens lisent ou ne lisent pas les vieux messages n'influe par sur le référencement par google et autres, chaque message à un lien dans son WWW et ces liens ont été recencés par les moteurs, donc plus ils sont anciens plus ils ont de chances d'être connus des moteurs et je me repète, que les gens les lisent ou pas les moteurs d'en moquent.
 
Discussions similaires
Haut