Referencer plusieures pages index sur une meme page

WRInaute discret
je viens de creer plusieurs site qui ont tous en comment le meme sujet

exemple la botanique

site 1 les plantes vertes
site 2 les plantes exotiques

chacun a un fichier index

est il possible pour booster le referencement de realiser une page avec toutes les index.html (j'ai 8 sites donc si je fais une page cela fera 8 liens)

cela peut il aider a aller plus vite pour le referencement je pense que c'est le meme principe qu'un sitemap mais la je veux mettre que les index

cela se fait il est ce original ou penalise
 
WRInaute passionné
welcome_troubles a dit:
je viens de creer plusieurs site qui ont tous en comment le meme sujet

exemple la botanique

site 1 les plantes vertes
site 2 les plantes exotiques

chacun a un fichier index

est il possible pour booster le referencement de realiser une page avec toutes les index.html (j'ai 8 sites donc si je fais une page cela fera 8 liens)

cela peut il aider a aller plus vite pour le referencement je pense que c'est le meme principe qu'un sitemap mais la je veux mettre que les index

cela se fait il est ce original ou penalise

Rien regardes : -www.jgenie.com

pas de PB fais toi plaisir, par contre arrange toi pour qu'il y ai du textes.. c'est vraiment mieux pour le ref.. ;)
 
WRInaute discret
ok

merci spidetra

mais cela va t'il aider les robots a referencer les pages plus rapidements ou lasisser un referencement naturel se faire
 
WRInaute discret
ok

merci itraque

mais je parlais que pour le referencementr pour le langage des robots etre vu le plus vite possible

donc je pensais une page avec tous les index mais si une page avec des descriptions et des liens vers accueil est mieux a voir
 
WRInaute passionné
Re: ok

welcome_troubles a dit:
merci spidetra

mais cela va t'il aider les robots a referencer les pages plus rapidements ou lasisser un referencement naturel se faire

Cela n'aura aucun effet sur la vitesse d'indexation des robots.
Ce n'est pas non plus pénalisant.
 
WRInaute discret
ok merci

et il n'y a aucun truc je veus dire un code source ou un code special pour accelerer les boots a venir indexer des lots de pages plus rapidements

(a part echanges de liens et autres)
 
Discussions similaires
Haut