Référencer site flash / contenu xml ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis encore un peu vert en ce qui concerne le référencement. Je viens de créer un site en flash intégral (oui je sais) dont le contenu provient d'un fichier xml. Seule ma page d'accueil est en html et elle ne contient qu'un lien vers le .swf...
En parcourant ce forum, j'ai appris pas mal de trucs (balise noembed notamment) mais je n'ai pas vraiment trouvé de sujet abordant le flash ET le xml sous l'angle du référencement. J'en viens donc aux questions :
1/ J'ai soumis mon site à Google il y a 3-4 semaines et je n'ai toujours pas de PageRank, est-ce normal ? Je me doute bien qu'avec ce type de site, jene squatterai pas les premières pages mais j'aimerai quand même que les robots passent chez moi :)
2/ Est-il possible donc de référencer le contenu de mon fichier xml ?
3/ Que me conseillez-vous pour optimiser ma page d'accueil et peut-être mon .fla pour le référencement ?

Merci d'avance ;)
 
Nouveau WRInaute
J'avais trouvé certaines de ces pages mais elles ne répondaient que très partiellement à mes questions, j'aurai pu faire remonter le topic plutôt que d'en poser un autre. Mea culpa ;) Néanmoins certaines questions restent posées pour l'instant.
Merci pour le lien vers la FAQ que je n'avais pas trouvé et qui m'apporte un premier éléments de réponse.
 
Discussions similaires
Haut