Référencer sur un seul mot clé

Pour référencer un seul mot

  • Référencer le mot seul

    Votes: 0 0.0%
  • Référencer des expressions contenant le mot

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Bonjour à tous :)

J'aimerai avoir votre avis sur lorsqu'on doit référencer un seul mot clé. (C'est à dire améliorer le positionnement d'un site sur une requete Google d'un seul mot clé), pour les back links,

Vaut-il mieux:

1) Faire des liens du type
Code:
<a href="toto.com">mot</a>

2) Faire des liens du type:
Code:
<a href="toto.com">expressions (*)</a>

(*) par expressions j'entends bien entendu plusieurs expressions où est contenu le dit mot.

Merci à vous pour vos points de vues, j'aimerai bien savoir si vous avez fait ce genre de tests...

Cotp
PS: j'ai ajouté un p'tit sondage
 
WRInaute discret
reponse 2, et en plus d'élargir et d'assoir la thématique du site, ça évite la sandbox sur le mot clé précis, en cas de netlinking bourrin. :wink:

Apres quand le site a un certain age, tu peux te permettre quelques bourrinnades, mais c comme pour tout il faut savoir doser et suivre les impacts pour faire des "rollback" si tu y as été trop fort :q, et ça se remet doucement dans le même état qu'avant.
 
WRInaute discret
001annuaire a dit:
reponse 2, et en plus d'élargir et d'assoir la thématique du site, ça évite la sandbox sur le mot clé précis, en cas de netlinking bourrin. :wink:

Apres quand le site a un certain age, tu peux te permettre quelques bourrinnades, mais c comme pour tout il faut savoir doser et suivre les impacts pour faire des "rollback" si tu y as été trop fort :q, et ça se remet doucement dans le même état qu'avant.

A) J'ai justement un site qui se retrouve 570ème alors qu'il était 13ème le 24 Juin, 10ème le 28 Juin, et 11ème le 8 Juillet... sur ce mot clé, on peut considérer une sandbox à ce stade non ?

B) Sur un autre site le site n'existe pas sur la requete le 8 Juillet, le 16 Juillet il passe 23ème et le 21 Juillet n'existe pas à nouveau, est-ce que vous avez déjà eu ce cas ? Est-ce normal ?

Je précise que je n'utilise pas de techniques de triche genre noscript ou mots clés cachés... juste des backlinks et encore j'y vais mollo justement pour éviter une blacklist...

C) Qu'entends-tu par rollback ?

D) Est-ce que ça vaut quand même la peine de parfois lier sur ce seul mot clé ou jamais ?

Cotp
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
cotp a dit:
Qu'entends-tu par rollback ?
oh, je n'aurais jamais du faire ça, gg n'a pas aimé.
rollback : je remets comme avant, il va peut-être me remettre à mon ancienne place :wink:

Encore faut-il savoir ce que Google n'a pas aimé, difficile de supprimer certains backlinks...

En revanche si c'est du code c'est plus simple mais là en l'occurance j'ai rien fait de mal :(
 
Discussions similaires
Haut