Référencer un site de petites annonces

Nouveau WRInaute
Bonsoir

J'avais posté un message hier au sujet du référencement de mon site http://www.liste-annonces.info
mais ce message a disparu :roll: pourtant il n'avait rien de spécial.
Donc je reposte.

C'est un site de petites annonces gratuites mais pour l'instant il comporte très peu d'annonces bien que j'ai un lien d'affiliation avec un gros site de PA.
Faut il que je commence le référencement même avec si peu de contenu? ou vaut-il mieux attendre un peu ?

Merci pour vos conseils.

@+++
 
Nouveau WRInaute
Re bonsoir

Désolé auprès de Webrankinfo mais je n'avais pas vu que j'avais un message en MP avnat de reposter mon message.

On s'est mal compris hier, je ne voulais pas faire de la pub, pas grave.

Bonne fin soirée à tous
 
WRInaute discret
Tu peux commencer tout de suite ton référencement dans les moteurs, c'est une bonne idée.

Par contre, pour les annuaires, attends que ton site soit plus fourni.
 
WRInaute passionné
perso je ne voit pas de lien même avec un trés gros site de Pa ....

quand à ton ref oui tu peux commencer sans tarder et pour ton enregistrement sur des annuaires la aussi tu peux commencer sinon avant que tu ais du contenue tu aura terminé ton abonnement pour ton Ndd....

de plus les annuaires ne sont pas tjs regardant quand au contenu (malheureusement :evil: )

donc avant de te placer sur une requete tel que : annon*ce, annon*ces.... alors là il va falloir que tu lises et testes TOUT wri :wink:
 
WRInaute discret
deja le "_" dans tes liens c pas bons.

"_ "n'est pas considéré comme un séparateur. Opte plutot pour un "-" rapidement avant de te faire indexer
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour vos réponses.

Itraque, je n'ai pas encore mis de lien dans le header, ça va venir.

Kendyan, trop tard pour moi google a pas trainé pour trouvé l'index du site. Tant pis pour moi :cry:

@+++
 
Discussions similaires
Haut