Referencer un site redirigé par ulimit

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Maclaurie, 10 Novembre 2003.

1. Maclaurie
    Maclaurie WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    voilà je viens de creer un site qui redirige mon site alors ma question est comment dois je proceder pour referencer mon site moi qui y connait pas grand chose en redirection merci d'avance
    mon nom de domaine redirigé
    http://www.garyoldman.fr.st/

2. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Il ne faut pas utiliser l'url de redirection comme url à referencer mais comme url mnemotechnique pour les visiteurs.
    Conserve plustot ton temps à référencer l'url physique, là google ira lire tout le contenu, sinon il s'arrete à la première page ;-(

3. Maclaurie
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ok je m'en doutais mais alors dans ce cas à quoi sert la redirection dans mon cas je l'ai utilisé pour parer au panneau de pub sur voilà dc si qn peut m'indiquer ce que je peux faire merci

4. Maclaurie
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ok je crois avoir compris pour le referencement aupres de moteurs de recherche je referencais mon site avec l'adresse voila et par contre le fr.st c juste pour le fun ou pour les echanges de bannieres? enfin si quelqu'un peut m'eclairer

5. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Il y a aussi une barre ou pop-up de pub sur ulimit, non ?
    Si tu ne veux pas de pub de ton hebergeur ou de la redirection, il faut changer de système : free est libre de publicité :wink:

6. ¥€$
    ¥€$ WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    xdir.org aussi
    Google suit les frames mais c'est quand même mieux de faire sans

7. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    si tu peux te le permettre, l'ideal serait d'investir une 30aine d'?uros dans un hebergeur pro basique et un ndd chez bookmyname. Et tu verras le bien que ca te procure...Tu pourras envisager le référencement
    A+++

8. Maclaurie
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui je suis d'accord mais free a bugué apparemment et bon bien que mes comptes supplementaires soient activés celui de garyoldman marche pas alors à defaut d'attendre j'ai precipité les choses après de toute si free remarche je trasferais mon site sur free m'enfin je sais pas mais voila semble moins buguer que free en ce qui me concerne

je crois que je vais attendre que tout soit fixé pour envisager le referencement mais merci de vos conseils

9. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    j'ai rien compris

10. Maclaurie
    Inscrit:
    26 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    non c que j'ai cree un compte supplementaire pour mon site sur gary et bon free a un bug je les ai appelé impossible de login dans le ftp dc à defaut de pouvoir utiliserun compte sur free pour le moment je l'ai fait sur voila après si qn connait un bon hebergeur sans pub et gratuit ou peu cher qu'il me fasse signe sinon pour le referencement j'attendrais d'etre fixé definitivement sur l'hebergeur à prendre pour le faire

11. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ok.. entre le style SMS et free qui bugge, faut s'y retrouver :mrgreen:

ca n'existe plus.

12. Jo
    Jo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ca n'existe plus.[/quote]

En hebergeur gratuit et sans pub il en reste encore un:

Offre d'hébergement Webdynamit:

70 Mo d'espace disque (50Mo web + 20Mo SQL).
    Gratuit!
    PHP 4/MySQL.
    Adresse mail avec webmail.
    2300 comptes.
    Accès FTP et WebFTP.
    Gestion des noms de domaines.
    SafeMode off & fonction mail() activée.

Il faut juste placer un logo 88*33...
    Par contre la selection est dure :/

13. fosseene
    fosseene WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu vas chez ohv
    tu prend un plan 1er prix + un domaine et tu t'en tirera pour moins de 20 euros pour une année, bref pas plus cher que quelques pizza ou menu bigmac

fosseene

Chargement...