Référencer une URL de redirection ?

WRInaute impliqué
coucou,

J'ai une petite question un peu bete mais vu que ca fait trés longtemps que je n'ai pas fait de vrai référencement, j'ai un peu la mémoire qui flanche.

J'ai un site ( pas celui du profil) nommé www.mon-site.com. C'est une boutique avec quelques produits dedans. Elle n'est pas référencée mais j'ai un produit qui fontionne du tonerre et dont le sujet est trés appréciée des femmes. Je fais des adwords pour que l'on trouve mon produit.

J'aimerai donc éventullement prendre un autre nom de domaine que je redigeré vers le www.mon-site.com . Si je fais le referencement de cette nouvelle URL avec les mots clefs et descriptif de www.mon-site.com , est que le référencement sera aussi bon que si je le faisais avec la vrai URL.

Je demande ca car mon URL actuel comporte juste le nom de notre magasin alors que le nom de domaine que je souhaiterais acquerir, comporte le mot clef idéal.

Merci pour votre aide.
 
WRInaute passionné
jensaisrien a dit:
coucou,

J'ai une petite question un peu bete mais vu que ca fait trés longtemps que je n'ai pas fait de vrai référencement, j'ai un peu la mémoire qui flanche.

J'ai un site ( pas celui du profil) nommé www.mon-site.com. C'est une boutique avec quelques produits dedans. Elle n'est pas référencée mais j'ai un produit qui fontionne du tonerre et dont le sujet est trés appréciée des femmes. Je fais des adwords pour que l'on trouve mon produit.

J'aimerai donc éventullement prendre un autre nom de domaine que je redigeré vers le www.mon-site.com . Si je fais le referencement de cette nouvelle URL avec les mots clefs et descriptif de www.mon-site.com , est que le référencement sera aussi bon que si je le faisais avec la vrai URL.

Je demande ca car mon URL actuel comporte juste le nom de notre magasin alors que le nom de domaine que je souhaiterais acquerir, comporte le mot clef idéal.

Merci pour votre aide.


bien sur le principe une redir ne ce reference pas (j'ai testé et c'est mauvais ...) mais oui c'est trés utile (ex: site de mon profile et -www.destockpro.com)

en revanche dans ton cas precis tu pourrais faire un Ndd et une page (métas title, descript..) avec de vrais textes explicatifs et des photos avec balises alt et un ou deux liens en dur vers ton site (page d'accueil et achat produit) ainsi tu à le beurre et l'argent du beurre ...

Ps : tu peux aussi les mettre sur notre site .... :oops: :oops: je parle de BL bien sur ..
 
WRInaute impliqué
salut,

Merci pour ta réponse.

En fait c'était pour m'éviter de prendre un nouvel hébergement ( c une des raisons) car si je prends un ND et y faire quelques pages, il me faut l'héberger et la je commence un peu a saturer car j'ai déjà 6 sites ( dont 2 trés nuls) et ca coute cher.
De plus, je tiens a garder l'autre URL car elle m'est utile quand meme. Mais il me faudrait l'associer a ce nouveau domaine. En fait, j'aimerai bien prendre un ND avec le mot cle puis faire mes pages avec les mots clefs pour renseigner et avoir la boutique tout proche.

Je suis un peu confuse et je ne sais donc pas ce que je dois faire.
 
WRInaute passionné
est que tu peux prendre le NDD du produit ? ex peche.com ?

dans le premier post j'ai oublié de preciser que ma redir sans ref m'apportait 1/4 de mes visiteurs ...
 
WRInaute impliqué
oui mais ce serait en .info

Monproduit.info

Et j'aimerai référencer cette URL qui redirige vers une page d'accueil bien préparée, bien structuré avec un lien en dur pour la boutique.

Pour le moment ma boutique est à la racine mais je peux décaler (os commerce) et remettre dans un dossier nommé monproduit.

Et: je pense qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence sur mon produit car en adwords, on est que 2 a le faire. Si c'était un produit genre, téléphone portable, j'oublierai tout de suite mais c pas le cas.
 
WRInaute passionné
jensaisrien a dit:
oui mais ce serait en .info

Monproduit.info

je ne connais pas bien les points info

mais bon tu devrais le faire pour moi c'est positif

apres pour l'hebergement eventuellement fait qu'une seule page parlant du produits (comme je l'ai dit ) avec des liens qui partent de ton site d'origine et des liens qui viennent de ta page vers ton catalogue ainsi tes articles et en tous cas ton articles sera mieux placé


mais c'est vrai que le .com serai mieux ....

bon je vais dormir si jamais je reviendrai sur le sujet demain
 
Discussions similaires
Haut