Referencment et vieux messages dans google newsgroups

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par julienfrogets, 26 Octobre 2006.

1. julienfrogets
    julienfrogets WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    j'ai plusieurs messages dans les "google newsgroups" par contre pas tout jeune (plus de 6 voir 8 mois)

le texte restera le meme je ne peux pas le changer

je change seulement le contenu de la page qui est en lien dans le message

googlebot va t'il revenir "intelligement" et voir les changements dans la page
    (la page n'a pour le moment aucun lien avoir une autre page deja indexee par google)

2. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    [HS]Google référence n'importe comment ses groupes! Un comble![/HS]

Chargement...
Similar Threads - Referencment vieux google Forum Date
Referencment en redirection 301 meilleur si plus vieux alors que faire pour le nouveau ? Débuter en référencement 15 Juin 2010
signification des données "optimisation du référencment" Google Analytics 14 Février 2012
adword & reférencment -_- Débuter en référencement 18 Juin 2010
Conseil referencment Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juillet 2008
page de contenu pour le referencment Débuter en référencement 5 Juillet 2008
Referencment rapide Référencement Google 22 Juin 2008
Referencment payant Débuter en référencement 4 Avril 2008
Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2005
Annuaires de référencment anglophones Référencement international (langues, pays) 8 Juillet 2005
Achat d'un vieux nom de domaine Noms de domaine et référencement 8 Mai 2020
Nettoyage d'un forum vieux de 15 ans ! Référencement Google 21 Février 2018
Désavouer ces liens issus de vieux annuaires ? Débuter en référencement 12 Juillet 2017
11 techniques avancées pour réutiliser un vieux contenu Référencement Google 12 Janvier 2017
Google retire son support des Feature Phones (vieux téléphones) Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2016
Mettre Windows 10 sur un PC vieux de 6 ans ? Le café de WebRankInfo 9 Mai 2016
Conversion d'un vieux site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Avril 2016
Référencer un vieux site bien placé sans le pénaliser Débuter en référencement 1 Juillet 2015
Faire héberger en externe un vieux forum phpBB, possible ? Administration d'un site Web 9 Avril 2015
1 site généraliste ou 2-3 sites en réactivant un vieux blog et NDD? Débuter en référencement 15 Janvier 2015
Vieux site, nouveau site, nouvelles URL Débuter en référencement 24 Octobre 2014