Referencment payant

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par outchi999, 4 Avril 2008.

1. outchi999
    outchi999 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je possède un petit site non commercial, je vais le remettre à jour ce wk et j'aimerais qu'un "expert" en référencement se penche dessus et l'otpimise un maximum.
    Connaissez-vous des personnes qui font cela pour un mini-somme (grand max 180 euros) pour un mini-site?

Mon hébergeur propose une solution mais je doute qu'elle soit efficace...

Merci beaucoup pour vos aiguillages

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    82
    Pourquoi tu veux payer des experts en référencement maintenant que tu connais WRI ? Tu en a pas assez ici ? T'iras pas loin avec ton petit buget si tu veux les payer ces experts :D

fait toi analyser ton site sur WRI et ensuite lance une campagne AdWords avec ton buget. Cela devrait donner de bons résultats si tu as de la patience.

Chargement...
Similar Threads - Referencment payant Forum Date
signification des données "optimisation du référencment" Google Analytics 14 Février 2012
adword & reférencment -_- Débuter en référencement 18 Juin 2010
Referencment en redirection 301 meilleur si plus vieux alors que faire pour le nouveau ? Débuter en référencement 15 Juin 2010
Conseil referencment Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juillet 2008
page de contenu pour le referencment Débuter en référencement 5 Juillet 2008
Referencment rapide Référencement Google 22 Juin 2008
Referencment et vieux messages dans google newsgroups Débuter en référencement 26 Octobre 2006
Validation W3C : arme nucléaire du référencment ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2005
Annuaires de référencment anglophones Référencement international (langues, pays) 8 Juillet 2005
Annuaires payants pour référencement Google Map Annuaires et moteurs 16 Juillet 2019
Google My Business version payante YouTube, Google Images et Google Maps 15 Mai 2019
Logiciel ou script gratuit ou payant pour récupérer les mots clés !! Rédaction web et référencement 5 Juillet 2018
Choix pour un antivirus payant Le café de WebRankInfo 25 Juin 2018
site gratuit => site payant ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Février 2018
Auto entrepreneur Harmonie mutuelle payant ? Débuter en référencement 7 Mars 2017
Thème Wordpress payant = meilleur référencement ? Référencement Google 24 Mai 2016
Trafic payant qui se reporte sur l'organique Google Analytics 6 Avril 2016
Recherche un site web traitant des bugs prestashop même payant e-commerce 26 Janvier 2015
Lien en no-follow vers des contenus payants Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Décembre 2014
Réferencement sans nom de domaine payant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2014