referers étranges

WRInaute passionné
J'ai plusieurs visites qui viennent de sites dont le ndd est hébergé par Sedoparking. style ça h*tp://www.presse-bistro.com/ et évidemment j'ai beau scruter de près je ne vois aucun de mes sites... Et il n'y a que de l'adsense...

Si quelqu'un a une explication :wink:
 
WRInaute occasionnel
spam referer .. des scripts visitent des sites au hasard pour etre présent en tant que referer ... et toi (ou n'importe qui) est curieux de savoir quel est ce site .. avec un peu de chance tu fais un clic et tu apportes un revenu a la personne qui possede le ndd en parking.

A mon avis c'est ca
 
WRInaute passionné
capleton59 a dit:
spam referer .. des scripts visitent des sites au hasard pour etre présent en tant que referer ... et toi (ou n'importe qui) est curieux de savoir quel est ce site .. avec un peu de chance tu fais un clic et tu apportes un revenu a la personne qui possede le ndd en parking.

A mon avis c'est ca

J'en avais quand même une bonne trentaine, tous différents. Mais bon c'est peut être ça. Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
capleton59 a dit:
spam referer .. des scripts visitent des sites au hasard pour etre présent en tant que referer ... et toi (ou n'importe qui) est curieux de savoir quel est ce site .. avec un peu de chance tu fais un clic et tu apportes un revenu a la personne qui possede le ndd en parking.

A mon avis c'est ca

:lol: :lol: Moi cliquer sur un de leur adsense c'est une blague ca, ya vraiment aucune chance que je clique dessus à part si je fais une erreur.
 
WRInaute occasionnel
hardmicro a dit:
capleton59 a dit:
spam referer .. des scripts visitent des sites au hasard pour etre présent en tant que referer ... et toi (ou n'importe qui) est curieux de savoir quel est ce site .. avec un peu de chance tu fais un clic et tu apportes un revenu a la personne qui possede le ndd en parking.

A mon avis c'est ca

:lol: :lol: Moi cliquer sur un de leur adsense c'est une blague ca, ya vraiment aucune chance que je clique dessus à part si je fais une erreur.

idem .. je suis bien d'accord .. maintenant je peux me tromper !
 
Discussions similaires
Haut