referrer google.fr

WRInaute impliqué
Moi aussi ca m'est arrivé
et souvent avec d' autres gros sites
Peut etre une recherche dans la toolbarr enfin je sais plus trop il me semble avoir deja lu un sujet en rapport
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Moi aussi, j'ai régulièrement google.be ou google.fr dans mes referrers.
Si je suis le lien, j'arrive sur la page d'accueil vide de toute recherche...

Amicalement,
Monique
 
WRInaute accro
oui oui j'ai pensé a un truc de ce genre, un panneau d'admin ou un truc dans le genre..

chez moi par exemple, lorsque je suis connecté en tant qu'admin, j'ai tout plein de blocs d'administration invisible aux visiteurs... c la que je vois les referrers entre autres
 
WRInaute impliqué
Ah tu crois 8O

Moi je pencherai plutot pour une personne qui entre directement l'adresse du site voir meme dans les favoris tout en etant sur la page de google

vous croyez que cela peut etre possible
Apres surement que les sites de stats réagissent differement sur les referants

Edit : mon dieu que de fautes !!!
 
WRInaute accro
au temps pour moi, c'est mon module de referrers qui a buggé !
:arrow: j'ai un deuxieme module qui lui ne me signale rien d'anormal venant de chez google

fausse alerte et désolé pour le dérangement :oops:
 
WRInaute discret
Certains navigateurs et certaines configurations ne transmettent pas l'intégralité des referrers. On n'obtient parfois que le top domain, et on se fait aussi souvent bouffer les paramètres passés dans l'URL.

Il y a aussi souvent des problèmes si votre page est appelée depuis un cadre (cas des boîtes hotmail, par exemple).

Et puis certains navigateurs ou certains plugins permettent de masquer ses referrers ou d'en envoyer de faux. Pour rester anonyme, prétendre qu'on vient de https://www.google.fr/ est sans doute une bonne idée ;-)
 
Discussions similaires
Haut