refhotkey - et après

Nouveau WRInaute
je suis sous vista, j'ai regardé refhotkey , j'ai rempli tous les champs et après ?

il y a pas de bouton "lancer l'inscription" ou un truc de ce genre ?

il faut laisser la fenetre refhotkey ouverte, cela me semble nébuleux, à moins qu'il manque des choses sous vista ?

merci
 
WRInaute occasionnel
et après tu commences un long référencement manuel accéléré par le fait que tu puisses utiliser des raccourcis clavier pour remplir les formulaires des annuaires.
 
WRInaute accro
1- ref hotkey a des problemes sous vista

2- tu as la première fenetre avec tes sites, tu cliques sur navigateur, tu entres l'adresse du site ou tu veux t'inscrire, et comme dit joren, ça commence.
 
Membre Honoré
Le logiciel permet une aide pour le référencement dans les annuaires lors des inscriptions mais ne fait pas tout le travail de référencement. Il faut trouver les bons annuaires puis bien faire les soumissions et ensuite travailler sur son site internet pour améliorer le contenu pour les visiteurs.

Si vous voulez un référencement automatique il existe des sites qui fournissent ce genre de service. Ensuite il peut y avoir des filtres, Sandbox (voir le lexique en lien en haut du forum) ou autre qui peuvent être visibles après une optimisation prononcée et une soumission automatique dans les annuaires et moteurs de recherche.

Bienvenue sur Webrankinfo.
Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum
 
Discussions similaires
Haut