Refonte AMP de baby-gender-predictor

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Giloum04, 1 Février 2021.

1. Giloum04
    Giloum04 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, petit message pour vous demander votre avis sur la refonte en AMP d'une de mes applications web permettant de prédire le sexe d'un bébé en fonction du calendrier chinois et maya.

Je sais bien que c'est du pipo, mais toujours rigolo à faire ;-)

Voici l'adresse du site : https://www.baby-gender-predictor.com/

Merci à tous !

Chargement...
Similar Threads - Refonte baby gender Forum Date
Search Console URL d'avant refonte toujours indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2021
Refonte de site internet, 2 cibles : particuliers et professionnels Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2020
Refonte site web Débuter en référencement 14 Octobre 2020
Refonte de ma boutique internet Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Septembre 2020
WordPress Refonte des catégories, structure et format des URL, redirections 301 Référencement Google 17 Juillet 2020
Refonte de site > référencenemt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2020
Backlinks cassés issus des sites ayant menés à la refonte du site en question Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Avril 2020
Refonte annuaire seo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mars 2020
Search Console HTTP vers HTTPS après une refonte de site Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Janvier 2020
Refonte site, disparition google homepage Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Janvier 2020