Refrencement et fenetres de window.open

WRInaute discret
Salut ! Nous avons un site qui sera bientôt entirement refait mais en attendant je souhaietrais voir ses pages référencées. En fait il s'agit quasiment d'un site tout en Flash qui ouvre à un moment des pages HTML. Hors ces pages ne sont pas référencées puisqu'aucun lien ne mènen à elle. Je pense donc créer un lien depuis la balise <noembed> vers ces 'catalogues'. Le probleme est que ce sont des pages de photos avec des vignettes qui ouvrent une page avec la photo seule (comme une page d"tail). Si cette page là est référencées et s'ouvre depuis Google par exemple, toute seule sans le 'reste' du site c'est la catastrophe. C'est un peu le pb des sites à frame quoi. Je ne trouve pas de solution mais je voudrais voir ces pages apparaître sur les moteurs. j'espere avoir été claire. Le site en question : <http://www.urbansaw.com>. Ensuite aller sur Carnet de voyage et choisir l'un des catalogues.
Merci
 
WRInaute discret
oui mais lorsqu'on 'tombera' dessus sur GG par ex, ça appellera la page toute seule ? tu vois ce que je veux dire ? Il n'y aura pas le support entier du site.
 
WRInaute discret
Est-)ce qu'il n'existe pas un script comme pour les frames qui forcerait ... euh ... en fait à afficher lapage d'accueil quand on appelle cette page depuis l'extrieur ?
Je delire peut-être un peu là ... :roll:
 
WRInaute discret
Merci pour vos reponses.

Comment fait-on alors sur les sites dynamiques avec les pages détails ? Car c'est très courant sur les catalogues.
 
Discussions similaires
Haut