Refresh Global

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Iliana, 2 Janvier 2010.

1. Iliana
    Iliana Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Débutante dans la conception de site internet, j'aurais aimé avoir une explication sémantique, merci à tous pour vos réponses.

Que signifie exactement le terme Refresh Global ?

E-marketingement votre...

Iliana.

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu as un contexte? Perso moi ça ne m'évoque rien, et ça n'a pas l'air d'évoquer grand chose à Google non plus si je ne m'abuse.

Jacques.

Chargement...
Similar Threads - Refresh Global Forum Date
refresh un fichier php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2018
Redirection 301 + meta refresh Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mai 2016
Récupérer la meta content charset et la meta refresh Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Août 2014
Refresh Penguin ce week end Référencement Google 12 Novembre 2013
Refresh auto sur Erreur 503 URL Rewriting et .htaccess 11 Août 2013
Référencement pages incluant un refresh Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2011
Un petit probleme de refresh de graph sous IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2010
header location Vs Header refresh ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2010
Refresh iframe seule (et pas la page) ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2010
Encore un probleme tordu ! de refresh sans refresh ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2010