Régie publicitaire avec incitation au clic

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par yanism, 14 Janvier 2007.

1. yanism
    yanism WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai vu pas mal de post sur le net et notamment sur le forum sur les incitation au click, savoir quelles pratiques peuvent êtyre considérées comme tel ou pas, vu qu'en général les regie pub n'accepte pas ces pratique; cependant je n'ai pas trouvé de liens vers des regie pub l'acceptan. auriez vous des regie pub ou cette pratique est acceptée comme dans les sites de loterie en ligne par exemple ?

2. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    à mon avis, le mieux serait que tu ailles voir du côté des régies qui paient à la performance, ça doit moins poser de problème.

3. fredoche25
    fredoche25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu trouveras pas de campagne au clic avec l'incentive autorisée (incitation au click)

par contre tu as des campagnes avec incentive autorisé pour du CPL (inscription) et CPA (acquisition - vente)

en général, dans les régies (cibleclick, netaffiliation, firstcoffee, trade...etc..) c'est précisé : incentive autorisée oui / non ...

4. xgamer
    xgamer WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    la plupart de campagne tradedoubler peuvent passer avec ça .
    il payent a la vente alors ils s'en foutent que tu incite au clic

5. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    ben faut que tu cherches que des campagnes au lead ou des affiliations...

6. nikopol57
    nikopol57 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    quel annonceur pourrait autoriser l'incentive sur une campagne au clic ? soyons logique.

7. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Tout a fait, si toutes les régies fonctionnaient comme ça, il n'y aurait plus d'annonceurs.
    CQFD

8. yanism
    yanism WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je comprends bien mais je pensais que ca devait exister vu que les loteries en ligne le font.
    Donc en gros par rapport a ce que vous dites, quand on valide une grille sur banaloto par exemple, banaloto touche des sous uniquement si on achete ou si on s'inscrit sur le site partenaire ?

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Peut-être aussi y a-t-il un minimum et/ou une limite pour ce genre de performance.
    Après inciter à faire un clic sur la publicité ne veut pas dire forcément un bon client pour l'annonceur.

10. tdlc
    tdlc WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re:

Bonjour,

Ces sites gèrent souvent la publicité elle même au travers d'une régis interne.

Chargement...