Régie publicitaire avec incitation au clic

WRInaute discret
Bonjour, j'ai vu pas mal de post sur le net et notamment sur le forum sur les incitation au click, savoir quelles pratiques peuvent êtyre considérées comme tel ou pas, vu qu'en général les regie pub n'accepte pas ces pratique; cependant je n'ai pas trouvé de liens vers des regie pub l'acceptan. auriez vous des regie pub ou cette pratique est acceptée comme dans les sites de loterie en ligne par exemple ?
 
WRInaute accro
à mon avis, le mieux serait que tu ailles voir du côté des régies qui paient à la performance, ça doit moins poser de problème.
 
WRInaute impliqué
tu trouveras pas de campagne au clic avec l'incentive autorisée (incitation au click)

par contre tu as des campagnes avec incentive autorisé pour du CPL (inscription) et CPA (acquisition - vente)

en général, dans les régies (cibleclick, netaffiliation, firstcoffee, trade...etc..) c'est précisé : incentive autorisée oui / non ...
 
WRInaute discret
la plupart de campagne tradedoubler peuvent passer avec ça .
il payent a la vente alors ils s'en foutent que tu incite au clic
 
WRInaute discret
Je comprends bien mais je pensais que ca devait exister vu que les loteries en ligne le font.
Donc en gros par rapport a ce que vous dites, quand on valide une grille sur banaloto par exemple, banaloto touche des sous uniquement si on achete ou si on s'inscrit sur le site partenaire ?
 
Membre Honoré
ecocentric a dit:
à mon avis, le mieux serait que tu ailles voir du côté des régies qui paient à la performance, ça doit moins poser de problème.
Peut-être aussi y a-t-il un minimum et/ou une limite pour ce genre de performance.
Après inciter à faire un clic sur la publicité ne veut pas dire forcément un bon client pour l'annonceur.
 
WRInaute discret
Re:

yanism a dit:
Je comprends bien mais je pensais que ca devait exister vu que les loteries en ligne le font.
Donc en gros par rapport a ce que vous dites, quand on valide une grille sur banaloto par exemple, banaloto touche des sous uniquement si on achete ou si on s'inscrit sur le site partenaire ?

Bonjour,

Ces sites gèrent souvent la publicité elle même au travers d'une régis interne.
 
Discussions similaires
Haut