Régies pub similaires à AdSense

WRInaute discret
Connaissez vous des bonnes régies publicitaires dignes de confiance et qui nous permette de configurer la pub comme adsense?
 
WRInaute occasionnel
Je te conseille de gérer toi même les adsense ce n'est vraiment pas très compliqué même si tu ne connais pas bien le html tu trouveras de l'aide sur les forums.

Par contre il faut quand même avoir un acces ftp.

Pour les régies c'est assez variable. moi j'utilise tradedoubler et first coffee mais les résultats ne sont pas fameux. Certains te diront qu'ils gagnent beaucoup avec les régies et je les crois. Je pense que les régies te feront gagner si tu as un bon traffic (c'est le minimum) et que les annonces sont bien ciblées.

Bon courage.
 
WRInaute passionné
Les régies sont intéressantes quand tu as des visites ciblés, beaucoup de traffic et qu'elles payant au CPM...
 
WRInaute discret
j'avais vu un post ou on parlait de plusieurs autres regies.
Et puis je n'ai pas d'autre choix qu'une regie si je veux gagner un peu de sous?
 
Nouveau WRInaute
comclick.com c'est du cpc de luxe et puis ta firs-coffee ya aussi du cpc de 0.05 à 0.25

si non puboclic.com de 0.03 à 0.07
 
WRInaute passionné
misterbot ne marche pas bien, si vous voulez voir çà de facon simple, vous allez sur l'annuaire présent sur misterbot, là vous verrez tous les sites des annonceurs, et bien y'en a pas beaucoups qui ont laissé les pubs.

Et enfin, il n'y a pas de statistique pour les mois passés (que pour le mois en cours).
 
Discussions similaires
Haut