[Registrars] Lequel choisir ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous

Ayant régulièrement des noms de domaines à déposer, que ce soit en .com ou de plus en plus souvent en .fr (avec numéro de SIRET dans ce cas), j'ai eu le malheur de m'adresser à plusieurs registrars assez "limite" dans leurs prestations comme dans leur image...

Connaitriez-vous un registrar capable d'enregistrer les domaines courants (.com, .net, .org et .fr), PROFESSIONNEL, et pratiquant des tarifs "normaux" en la matière ?

Merci !
 
WRInaute discret
lycos webcenter n'est pas trop mal...
leur prix sont vraiment bas et tu fais ce que tu veux de ton nom de domaine..tu peux changer les DNS etc...

Par contre sur les .fr ils sont un peu light...j'ai attendu plus d'un mois et demi pour pouvoir en utiliser 1.
 
WRInaute impliqué
alors, pour une utilisation basique, bookmyname a un tres bon rapport qualité prix, et un support qui reponds en general dans les 24h.
Gandi, offre beaucoup plus de fonctions avancées. (gestion avancée des sous domaines, des propres serveurs de noms...), et est legerement plus cher que bookmyname.
 
WRInaute occasionnel
Attention : pas de .fr sur Gandi...On a Gandi pour les .com, .net... et namebay pour les .fr
En attendant que Gandi fasse le .fr (ouverture aux particuliers)
 
Discussions similaires
Haut