[Réglé]Comment envoyer des emails à mes clients

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai réaliser un site web, et j'ai pas mal des adresse email de mes clients: comment ou quel logiciel je peux utilisez pour envoyer un seule email pour tous mes contacte ( clients) je fait l'abétude copier coller et j'envoie par yahoo mail , mais c'est pas bien car il s'affiche tous les adresse email a chaque clients.

aidez moi SVP
 
WRInaute impliqué
oui mais si je vais envoyer 1000 email en même temps?
je doit les mettre au Bcc tous , et la mes clients vont voire tous les adresse les 1000 .

merci de me dire si il y a un logiciel ou autre ?
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
je doit les mettre au Bcc tous , et la mes clients vont voire tous les adresse les 1000 .

Bon ca fait trois fois que je te dis que le Bcc n'affiche RIEN justement

Donc je te laisse chercher si ca t'occupe
 
WRInaute impliqué
merci pour vous deux.
excuse j'ai pas bien compris Bcc . c'est ou je peux trouver ça sur yahoo mail et c'est quoi Bcc
 
WRInaute accro
Le Cc laisse voir les adresses email, le Bcc pas.
Le Bcc, c'est le Blind Carbon Copy, la copie carbone aveugle, parce que avec le Bcc, un déstinataire ne voit pas les adresses email des autres destinataires.
 
WRInaute impliqué
j'ai essayer de envoyer avec cci le problème il me demande de remplire les email dans le champs A. et ça fait la même chose.
est-ce qu'il y a un logiciel en francais pour envoyer les email
 
WRInaute accro
Dans le champ normal, tu mets une adresse, une de tes autres à toi par exemple, ou la première de la liste de tes correspondants.
Tu cliques sur Afficher Cci
Un champ s'ouvre
C'est là que tu places les autres adresses
 
WRInaute discret
Le plus souvent, pour un email envoyé en Cci, c'est l'adresse email de l'expéditeur qui figure dans le champs A, dans ton cas ton adresse Yahoo; tous tes correspondants la connaissent. Les adresses email de tes correspondant dans le champs Cci, pour copie carbone invisible.

De cette manière tu envoies un email à tout tes correspondants en même temps qu'à toi-même, pour vérification et seule ton adresse email est visible.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai essayer cette méthode, mais le champ qui s'affiche c'est mes liste d'amis,c'est pas un champ ou je peux mètre la liste des email.
 
Discussions similaires
Haut