[réglé] Effacer un domaine principal chez 1&1

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'étais chez 1&1 (hebergement pack premium) (je suis chez OVH pour les domaines), je viens de changer d'hébergeur.

Dans l'interface de l'espace client 1&1,
si j'ai bien reussi à effacer mes sous domaines,
en revanche je n'arrive pas à effacer mes domaines principaux.

J'ai fouiné sur Google sans succès, idem dans leur FAQ.

Quelqu'un pourrait-il m'aider/éclairer à ce sujet ?

Merci par avance,

Cotp
 
WRInaute discret
Je leur avait demandé, il m'ont repondu qu'on pouvai pas le supprimer, juste laissé la date défilé, soit ce le faire racheté !
 
WRInaute discret
Kijer a dit:
Je leur avait demandé, il m'ont repondu qu'on pouvai pas le supprimer, juste laissé la date défilé, soit ce le faire racheté !

Je suis chez OVh pour les domaines.

Le probleme est que mon sous domaine que j'ai pourtant supprimé, pointe encore vers chez eux... alors que je l'ai pourtant bien modifié.

Est-ce que ça peut avoir une influence sur mon référencement ?

J'essaye de résoudre ce probleme rapidement,

Cotp
 
WRInaute accro
Il faut faire un déménagement de domaine avec changement de DNS et c'est faisabl :) même chez 1+1

En revanche si tu veux juste les "effacer" le mieux est d'utiliser leur solution de parking de domaines à vendre.
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Il faut faire un déménagement de domaine avec changement de DNS et c'est faisabl :) même chez 1+1

C'est exactement ce que j'ai fais et j'ai reçu un mail automatique. Merci :)
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez modifié les serveurs de noms en charge du domaine .com. Les nouveaux hôtes sont :

DNS1:
DNS2:
DNS3:
DNS4:

En raison de ces changements, votre espace Web n'est plus accessible via votre nom de domaine. Les adresses emails que vous avez éventuellement
configuré ne sont plus disponibles.

Si vous souhaitez toujours associer l'espace Web ou le système email 1&1 à votre domaine, nous vous conseillons d'effectuer les modifications suivantes auprès de votre registrar:

DNS1: ns11.1and1.fr
DNS2: ns12.1and1.fr

Attention : Si vous n'effectuez pas les modifications nécessaires décrites ci-dessus jusqu'à la date limite, le domaine sera retiré de notre système.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre service clientèle.


Cordialement,

Votre équipe 1&1
www.1and1.fr
 
Discussions similaires
Haut