[Réglé] Google met il en évidence le spam ?

WRInaute discret
Pas clean : les sites qui mettent des mots clés en grande police avec des blick :wink: au début de la page et qui répétent trop souvent les mots clés dans les balises alt....
 
Nouveau WRInaute
Re: Attention

surfeur2 a dit:
Faîtes gaffe ! :eek:

google met le titre en rouge et le mot [Spam] dans les résulats de recherche pour les sites pas clean.

Ils mettent même le tag [Low Cerebral Activity] devant le pseudo de certains membres :lol:
 
WRInaute discret
Moi non plus et j'ai rien compris a ce que tu as dit. A part "Essayez avec cette orthographe : net rencontres ", je vois pas !!!
 
Membre Honoré
Sert toi de mon post si tu as du mal =>
icon_quote.gif

et sert toi de ce que je t'ai mis en bas ;


Sinon tu as une option quand tu fais répondre au post ;)
 
WRInaute passionné
C'est un datacenter exotique (en avance) mais avec interface en allemand (spam melden) et en francais pour la correction orthographique.
On a joué avec un copier/coller ou généré un faux html
 
WRInaute discret
ah, je crois que je commence à comprendre j'ai installé un logiciel allemand : googleFilter 1.0 (j'ai pas trop compris a quoi il servait, je crois comprendre maintenant).

Et j'ai contacté Monsieur google pour rien :oops:
 
WRInaute discret
ah je crois comprendre maintenant j'ai installé un logiciel allemand : googleFilter 1.0 (j'ai pas compris à quoi il servait, je crois comprendre maintenant....) et j'ai contacté monsieur google en m'excusant des pratiques peu orthodoxe pour rien :oops:
 
Membre Honoré
Si tu veux celui qui à mis la fête ce soir :
-http://www.filtertechnics.de/

ps : oui le premier on le connaissait mais le 2 ème je l'avais jamais tester vu que c'est .exe et je parles pas allemand :oops:
 
WRInaute accro
surfeur2 a dit:
Essayez de rechercher le mot netrencontres
j'ai essayé, et j'ai trouvé .... quelqu'un, effectivement ça marche ... :lol:

non mais par définition les sites considérés comme SPAM ne vont pas sortir dans les premières pages de résultats ...
à la limite seul un spameur le verra avec la cde site:son-site.com ... (est ce ton cas ?) ... 8)
 
WRInaute discret
D'un point de vue juridique cela me parait douteux.
N'importe qui peut signaler une page comme spam, et eux ils mettent à jour leur db. Du coup, des millions (plutot des dizaines a mon avis) voient ton site comme spam. Si ce n'est pas le cas, c'est de la diffamation. => Si ils ont plus que quelques dizaines d'utilisateurs ils vont vite crouler sous les procès.
 
WRInaute discret
Tu installes leur soft.
QQ requêtes Google
Puis a droite des résultats tu cliques sur Spam melden. :D
Peut etre que ca remplit automatiquement un spam report chez Google ? (Sinon ca se serait une bonne idée :twisted: )
 
WRInaute passionné
Cendrillon, tu veux dire que les sites de rencontres ca marche et on trouve ce qu'on veut (contrairement aux sites de recherche d'emploi :twisted: )?

Sinon, ce qui me semble fou 8O c'est le nombre d'adwords sur cette requete: 1 en bleu au-dessus (régional "marseille" peut-etre) et ... 22 sur les bords (sur une page de 100 résultats faut dire). Il n'y a donc plus de limites :?:
En plus, ca se declenche sur ce qui est au moins moralement (et au niveau nom de domaine) une marque, cf. ce cas cité par Abondance - Google a le droit de lancer des pubs quand on cherche une marque (du moment qu'elles ne reprennent pas la marque dans le texte a tort, c-a-d. hors de la boite et -?- ses revendeurs/affiliés?)
 
WRInaute impliqué
mais quelle histoire !
allez bonnes fêtes Surfeur
et si tu vois un bonhomme rouge, c'est pas un spam
c'est le père noel :lol:
 
Discussions similaires
Haut