[Réglé]Page cachée prise en compte pour le PR ?

WRInaute discret
Bonjour , j'aimerais savoir si les pages cachée lors de la recherche était comprise dans le comptage du PR ou juste celle qui s'affiche quand on tape le mot ? merci d'avance et a+++
 
WRInaute occasionnel
y doit parler de ça :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 34), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
 
WRInaute impliqué
Il se demande si, si ces pages avait des BL, ils seraient pris en compte, c'est ça ?
Mais ces pages varient selon la requete, alors je ne comprends toujours pas.
Enfin si c'est ça, oui.
 
WRInaute discret
Désolé , tantot j'ai été trop vite , en fait quand on fait une recherche pour un mot clé précis j'ai ca :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 114 pour l'url de mon site

et en dessous :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 18), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

Donc ces sites "caché" comme je les apelle contienne des BL , donc je voulais savoir si pour calculer le PR il prenait en compte les 18 ou les 114 , voila , merci d'avance et a++
 
WRInaute passionné
De toute façon, les backlinks sont calculés par rapport aux pages de l'index directement, et pas en fonction d'une requête quelconque.

Fred
 
Discussions similaires
Haut