[ Réglé ] Probléme de connexion aux forums

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Moonseb, 25 Mai 2005.

1. Moonseb
    Moonseb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un probléme sur mon forum, je suis connecté sur le portail et sur l'index mais dés que je veut regarder un message du forum je suis déconnecté.

Ma connexion sur les page forum1.php&sid................. n'est pas garder.

Merci d'avance.

Moonseb, webmaster CpasDur.com

2. Patrice A.
    Patrice A. WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Quel domaine as-tu paramétré pour les cookies ? Quels MOD as-tu installé ? Quel script de forum utilises-tu ?

3. Moonseb
    Moonseb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le Dommaine des cookies c'est CpasDur
    les mods installés, c'est un portail ez-mod donc avec plusieur modules déja installé d'origine

Tu entend quoi quand tu dis:

Quel script de forum utilises-tu ?

4. Moonseb
    Moonseb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ton aide avec ta remarque domaine du cookies j'ai vite compris
    J'ai enlever le domaine est ca fonctionne trés bien

Merci encore

Chargement...
Similar Threads - Réglé Probléme connexion Forum Date
[Réglé] Probléme de connexion au panneau admin URL Rewriting et .htaccess 24 Mai 2005
Problème règles affiliation Amazon Monétisation d'un site web 21 Mai 2019
Comment régler le problème des Soft 404 Débuter en référencement 21 Avril 2017
Problème règle htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Juillet 2013
Problème règle redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2012
Problème appspot > un cas sur deux de réglé. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Décembre 2011
Comment travaillent les «nettoyeurs du net» pour régler les problèmes d'e-reputation Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Juin 2010
RewriteRule - problème d'écriture de règle URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2009
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
[reglé]Problème Undefined offset Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2008
[réglé]Problème d'affichage en très haute résolution Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2008
[réglé] Problème de css avec float Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2008
[réglé] Superposition d'images - problème de positionnement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2008
Problème sur une règle URL Rewriting et .htaccess 4 Février 2008
[Régle] - Problème d'heure AdWords 17 Janvier 2008
problème de règle pour url rewriting URL Rewriting et .htaccess 24 Septembre 2007
Joomla et url rewriting / Pages erreur 404 : Problème réglé URL Rewriting et .htaccess 20 Août 2007
Problème avec une règle : RewriteRule ^([^.]+)$ URL Rewriting et .htaccess 8 Mai 2007
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
[reglé]problème iframe dans navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2006