[REGLE] tous les ndd down chez ovh depuis 01h00

WRInaute occasionnel
Voila j'arrive pas à dormir tous les domaines chez OVH (mutualisé du moins) sont indisponible depuis une heure du mat'.
OVH avait indiqué qu'il changeait les dns et que nous n'étions pas obligé de modifier, tout se faisait dans la transparence.

Je crois que si demain matin, c'est toujours indisponible, on va être nombreux à les appeler.

Bon en attendant si google peut revenir indexer demain aprem', il n'y a pas de soucis.
:( Qu'en est t'il chez vous, bon évidemment, vous avez pas de soucis vous vous dormez grrrrrrr
Amicalement,
 
WRInaute occasionnel
Moi tout est en panne!! Sauf pour les sous domaine , va savoir.
Enfin un compatriote (malheureusement). Si j'avais su je serai aller me coucher avant de voir ça snifff
 
WRInaute occasionnel
knuop tu es sur ? car moi ton site star-cele... marche pas.
Arrives tu à aller sur le site de mon profil ??
FAI : Free (peut être est-ce lié)
EDIT : oki je viens de voir ton édit !! Bizarre ça, la propagation doit être en cours et ça met plus de temps chez free .....
MERCI d'avoir testé
EDIT 2 : moi tout est touché .com .fr et .eu test ce site www.dune-pyla.com
 
WRInaute occasionnel
C'est toujours comme ça avec les DNS, faut attendre la propagation. :cry:

Sinon, ton site est hs depuis : Club-internet Paris Nord / Roubaix Ovh / Sivit Courbevoie
 
WRInaute impliqué
J'arrête d'éditer mes post, sinon la conversation devient illisible.
Dune-du-pyla remarche et mes site en info org net et com fonctionnent toujours
 
WRInaute discret
salut,

J ai eut le meme probleme cette nuit sur un 90 plan avec 50% des
sites en 404.
:(

et rien de precisé clairement dans les travaux

J ai du aller dormir, vu l heure....

heureusement, là, ils sont tous ok.
 
WRInaute accro
Il faut attendre dans le cas de changement de DNS, il faut qu'elles se propagent c'est tout a fait normal...
Il faut savoir que dans ce cas si VOUS n'arrivez pas à aller sur le site, d'autres peuvent le faire...
Et en effet Free est très lent sur ce point (entre autres)...
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas très bon d'être sur OVH quand on a des sites en anglais avec des pointes vers minuit heure française mais pleine journée à l'étranger. C'est mon problème/.
 
Discussions similaires
Haut