[Reglé] Un RSS pour Phpbb ?

WRInaute occasionnel
Saaalut, alors voila, j'ai deja testé deux scripts pour créer des RSS de facon dynamique sous phpbb. le premier est as mal mais reprend a chaue fois les réponses au forum en ajoutant un RE: devant.. Le deuxieme ne marche carrément pas.

Je trouve que celui de WRI déchire, je l'utilise sur la page d'acceeuil personnalisée de Google..

Personne ne sait our le trouver ? ^^

Mici
 
WRInaute impliqué
Moi je me sert de TopicsAnywhere qui marche très bien (les news sur ma page d'accueil du site en WWW se servent de ce flux RSS)

Edit: T'as le même téléphone que moi au boulot (dans ton avatar) ^^
 
WRInaute occasionnel
Ce mod a été testé et approuvé ;)

Avant d'arrêter avec phpBB je l'utilisais et il est très bien :D (j'ai bien fait d'arrêter phpBB je me suis fait hacker 2 fois de suite, et comme je suis une bille en sécurité :))
 
WRInaute occasionnel
Mici les gars (ca me fait penser qu'il faut que je fasse un petit audit histoire de. Mais normalement,on a viré les fonctions sensibles de phpbb)
 
WRInaute occasionnel
Merci les gars, je vais tester ca demain, si je me fous la tronche dans du code ce soir, ca va pas plaire a ma demoiselle ^^ je vous tiens au courant
 
WRInaute discret
Pour ceux qui ont arr^té avec phpBB, vous êtes passés à quoi comme moteur de forum ?

Quelles sont les fonctions sensibles à désactiver dans phpBB ?

Merci !
 
WRInaute occasionnel
Personnellement je suis passé a un forum maison fait par mon co-webmaster, et même moi je n'en sais pas la structure donc niveau sécurité même la torture ne marchera pas. :lol:
 
Discussions similaires
Haut