[Réglé] Upload de fichiers : problème avec 1and1

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Je suis venu à la base pour un problème de redirection mais j'ai un autre problème que voici :

J'ai un site hébergé chez laposte et j'ai décidé de passer à quelquechose de plus "pro". Aussi j'ai acheté un hébergement (ce matin) de base chez 1and1 pour avoir plus d'espace et un nom de domaine.

J'ai reçu tous les mails de confirmations et mon domaine est disponible. Je me suis donc connecté à mon ftp : aucun soucis. J'ai uploadé une bonne partie du site et j'ai décidé d'aller voir ce que ça donnait... et bien ça ne donnait rien.

J'arrive vers la page index.html par défaut de 1and1 et aucune page, dossier ou image n'est accessible : pourtant j'ai supprimé la page index.html pour mettre ma page index.php. Sur le ftp pas de problème tous les fichiers sont présents mais une fois sur le site il n'y a rien.

Finalement je suis allé dans la console d'administration ftp dans mon espace membre sur 1and et j'ai découvert qu'aucun de mes fichiers n'était présent 8O
J'ai les fichiers par défaut de 1and1 mais aucun de mes fichiers uploadés...

J'avais déjà souscrit à une offre gratuite 1and1 (celle offerte pendant 3ans) et je n'ai eu aucun problème pour uploader mes fichiers (et j'utilise le même logiciel).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
le nom de domaine que tu as acheté n'est peut etre pas encore activé. essaye avec le domaine secondaire que 1&1 te donnent en attendant. un truc du style 2561746.onlinehome.fr
 
Nouveau WRInaute
Je suppose que si le nom de domaine n'avait pas été activé je n'aurais pas pu me connecter avec mon logiciel ftp. De plus je peux accéder au site à l'aide des deux urls. Du moins je pouvais parce que bizarrement maintenant quand je tape mon url ma page se charge continuellement...

Je vous donne l'url du site en question des fois que ça puisse vous aider :
http://www.princeofpersia-legend.com/

Edit : je vois de nouveau le site mais je ne peux plus me connecter avec le ftp :?
 
WRInaute occasionnel
es-tu certain d'avoir supprimé le index.html?
car cette page marche -http://www.princeofpersia-legend.com/index.php mais -http://www.princeofpersia-legend.com/ est la page d'accueil de 1&1.
 
Nouveau WRInaute
Je l'avais supprimé du ftp mais elle apparaissait sur leur ftp (à partir de leur site = espace membre). La page index.php je l'avais uploadé à partir de leur site pour voir si ça fonctionnait... mais j'ai trop de pages pour les mettre une à une.

Mais mon problème est réglé :D

J'avais aussi envoyé un mail à l'assistance et ils ne m'ont d'ailleurs pas répondu, cependant... mon login ftp a été changé (par eux je suppose) et maintenant les fichiers que je met sur mon ftp sont mis en ligne :p

Merci pour tes réponses mais finalement le problème venait bien de chez eux :twisted:

J'étais persuadé que je faisais une mauvaise manip, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté ici (pour une fois que le problème ne vient pas de moi ^^)

Merci encore !
 
WRInaute passionné
En tous cas c'est un tres jolie site Web j'aime beaucoup le design.
Je ne suis aps fan de jeux video mais c'est tres beau :wink:
 
Discussions similaires
Haut