[réglé] url rewriting ... plutôt "_" ou "-&qu

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par cecileB2K, 9 Juin 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cecileB2K
    cecileB2K WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Lors du rewrite d'une url, faut-il mieux remplacer les espaces par _ ou - ? ou ca n'a aucune incidence ?
    je ne parle pas de la facilité de lecture (toutefois surement plus simple avec un underscore) ... mais vis-à-vis des moteus et sur le fait que certains interpretent "-" comme un opérateur booléen.

merci

Cecile

2. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. cecileB2K
    cecileB2K WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merveilleux, y'a même un article :)

merci

Chargement...
Similar Threads - [réglé] rewriting plutôt Forum Date
[réglé][Url rewriting] Enlever les variables de sessions URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2009
[réglé] Url Rewriting et robots.txt Débuter en référencement 23 Novembre 2008
[réglé] url rewriting et apache 2 sur phpmy annu URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2008
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
[Réglé] de rewriting à la racine du site URL Rewriting et .htaccess 10 Février 2007
[Réglé]URL Rewriting : Erreur d'adresse relative URL Rewriting et .htaccess 13 Juillet 2006
[Reglé] URL Rewriting et Un débutant URL Rewriting et .htaccess 31 Mai 2006
[réglé]url rewriting et adresse qui ne change pas URL Rewriting et .htaccess 25 Avril 2006
[reglé] URL Rewriting à la racine URL Rewriting et .htaccess 15 Mars 2006
[réglé]Changement d'hébergeur : URL rewriting ne marche plus URL Rewriting et .htaccess 2 Février 2006
[Réglé] url rewriting ... aide sur un exemple pratique URL Rewriting et .htaccess 27 Mai 2005
[Regle] URL rewriting pour deux pages URL Rewriting et .htaccess 13 Décembre 2004
[Réglé] URL Rewriting et PhpMyAnnu URL Rewriting et .htaccess 29 Août 2004
[réglé]Problèmes d'url rewriting URL Rewriting et .htaccess 15 Décembre 2003
[Réglé] Résultat de recherche indésirable dans la ligne verte Référencement international (langues, pays) 12 Février 2011
[reglé] Title, Meta et Includes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2009
[Réglé] Aide pour requete SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
[Réglé]Requette MySql avec date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2009
[Reglé] Mon serveur ne demarre plus :( Administration d'un site Web 12 Décembre 2008
[Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.