régler la hauteur de la frame pour les Recherches GG ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par natespritcabane, 11 Janvier 2008.

1. natespritcabane
    natespritcabane WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonour,

Tout est dans la question. Le resultat des recherches intergrés GG s'affichent dans une frame.
    Sur mon site la frame ajoute un espace blanc en dessous, je trouve ça moche :
    http://www.espritcabane.com/pratiqu...rgg comment on fait pour mettre un lien ? !!!

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    vu que les 10 premieres résultats sont affichés, si tu agrandis la frame, que veux tu qu'il s'affiche ? le blanc de la recherche google plutot que le blanc de ton site ? ;)

3. natespritcabane
    natespritcabane WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Ah c'est pour ça :) .... merci
    Mais je maintiens : c'est moche ;-)

4. Djoudje
    Djoudje WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Prima de février parle de espritcabane.com... un petit encart, mais bon, ils en parlent quand même :)

Chargement...
Similar Threads - régler hauteur frame Forum Date
[résolu] Balise H1 comment régler la hauteur , Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2007
Comment régler le problème des Soft 404 Débuter en référencement 21 Avril 2017
Comment travaillent les «nettoyeurs du net» pour régler les problèmes d'e-reputation Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Juin 2010
Paiement adsense pour régler des factures Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Janvier 2010
regler la vitesse d'une animation flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2009
[règler] mise en place d'un annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
Sémaphore en php ? Comment regler ma Fatal Error ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Comment règler une television Telefunken colorimage 8326 ? Le café de WebRankInfo 28 Septembre 2004
Problème de hauteur de ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2020
[résolu] Hauteur de div selon état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2016
Le programme de Sarkozy taxerait Google et consorts à hauteur de 500 millions Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Avril 2012
Hauteur d'un bloc flottant ajustée à son conteneur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2012
Modifier la hauteur du mur de la Like Box Facebook 30 Août 2011
css : hauteur de page variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2009
PB Hauteur Text ds un Input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009
[Resolu] Connaitre la hauteur d'une div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2008
Connaître la hauteur d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2008
hauteur d'un calque sur Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2007
Donner une hauteur relative à un float en css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2007
Fixer une hauteur minimale à une div Administration d'un site Web 12 Mai 2007