Regrouper les mots clès similaires dans analytics

Discussion dans 'Google Analytics' créé par dudd, 25 Février 2009.

1. dudd
    dudd WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Si je regarde dans mes stats Google analytics en triant les visiteurs par mots clés recherchés, je trouve par exemple (à titre indicatif) :

• référencement --- 500 visiteurs

analyse internet --- 400 visiteurs

recherche google --- 389 visiteurs

référencement naturel --- 333 visiteurs

annuaire référencement --- 150 visiteurs

En analysant superficiellement, on se dit que le mot clés "référencement" me rapporte 500 visiteurs par jour, hors, si je fais l'addition des tous les autres expressions ou apparait le mot "référencement" j'aurais 500 + 333 + 150 = 983 visiteurs.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de regrouper sur analytics les sources de trafic par mots clés en incluant tous les expressions et combinaisons possibles avec un seul mot clés ?

2. JulienCoquet
    JulienCoquet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Regrouper mots clès Forum Date
Comment regrouper ses mots-clés dans AdWords ? AdWords 31 Août 2011
Comment regrouper le contenu de 2 sites sans perdre en SEO ? Référencement Google 30 Septembre 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Regrouper 30 sites en sous-domaines en acceptant de perdre tout le référencement Noms de domaine et référencement 3 Janvier 2017
Regrouper certaines pages pour améliorer la lisibilité Google Analytics 18 Novembre 2014
Comment regrouper 20 sites nichés sur un "gros" site ? Débuter en référencement 19 Septembre 2014
Regrouper plusieurs sites sur un seul nom de domaine Débuter en référencement 19 Juillet 2013
Regrouper les fichiers .js externe à son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2013
Tags pour regrouper les pages par rubriques dans les statistiques Google Analytics 12 Juillet 2012
Regrouper des expressions qui se ressemblent, en PHP ou MySQL, à l'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2011
Regrouper deux hébergements sous un même domaine ? Débuter en référencement 21 Octobre 2008
regrouper et compter les doubles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2007
Regrouper des flux rss de plusieurs sites Administration d'un site Web 29 Mai 2005
Regrouper 2 sites sous le même domaine avec répertoire diff. Référencement Google 21 Mars 2005
Comment regrouper différentes conversations Gmail ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 1 Mars 2005
Plusieurs URL pour une page - comment les regrouper ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Février 2005
Choisir les bons mots-clés Débuter en référencement Aujourd'hui à 15:16
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022