Réindexation de certaines pages méta:'noindex', possibles?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

J'ai dans un de mes sites diminués le nombre de pages référencées en utilisant le méta "noindex, nofollow", mais je me suis apercu qu'une erreur de code a également désindexée des pages qui ne devaient pas l'être.
J'ai alors depuis remis le meta "index, follow", mais les pages ne reviennent pas dans les résultats de recherche.
Ma question est: est-ce qu'elles sont définitivement bannis des passages de Google? Dans ce cas il ne verra jamais que le méta pour l'indexation a changé?
Ou est-ce une question de temps, il reviendra un moment ou un autre voir si ces pages ont changés.

Merci pour votre aide ;o)

Julien
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai pensé au sitemap, j'ai encore jamais mis les mains dedans, seulement c'est des fiches produits et il y en a près de 5000, ca fait pas un peu beaucoup? Et de là à avoir des backlinks sur toutes ces pages... enfin je peus toujours rêver 8)
 
WRInaute passionné
kerbpm a dit:
Oui j'ai pensé au sitemap, j'ai encore jamais mis les mains dedans, seulement c'est des fiches produits et il y en a près de 5000, ca fait pas un peu beaucoup? Et de là à avoir des backlinks sur toutes ces pages... enfin je peus toujours rêver 8)

Il n'y a pas de limite à la taille de sitemap. Evntuellement on peut la fractionner ne plusieurs fichiers, la gzipper...
 
Discussions similaires
Haut