Reindexation suite à une redirection 301 malencontreuse

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par skippyzrnr, 28 Octobre 2005.

1. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,

Sute à une erreur de ma part de nombreuses pages de mon site on été redirigée vers ma home page avec une redirection 301.

J'ai à présent enlever cette redirection, pensez-vous que google reindexer mes pages ou que je devrait plutot en changer l'url ce qui m'embetterai bien mainetanant que ces pages on un PR dans la barre et que cela me rend terriblement heureux...

2. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ca va revenir...

3. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci pour l'info tu me rassures mais aurais-tu une idée du délais que ca prend sachant que mon site est crawlé entierement au moins une fois par mois???

4. Le_Phasme
    Le_Phasme WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je dirai un mois et demi.

Chargement...
Similar Threads - Reindexation suite redirection Forum Date
WordPress Désindexation / réindexation Débuter en référencement 21 Novembre 2019
Comment avec GWT, demander une réindexation de son site ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2014
Envoi pour réindexation et erreur d'url Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2013
forcer la réindexation d'une page Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Septembre 2011
URL Rewriting et réindexation des pages Débuter en référencement 11 Juin 2010
Réindexation de pages Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Novembre 2009
la réindexation de toutes ses pages Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Décembre 2008
redirection de domaines et réindexation Référencement Google 22 Avril 2008
réindexation inespérée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2008
Réindexation complète d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2008
Réindexation de certaines pages méta:'noindex', possibles? Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Janvier 2008
Formulaire de demande de réindexation dans Google !!! Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2007
Desindexation recurrente et reindexation de pages "mort Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2006
Temps de réindexation dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2006
Réindexation complète Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2006
A la quête de la Réindexation Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2006
Desindexations et réindexations de pages qui n'éxistent plus Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mai 2006
Demande de réindexation Référencement Google 9 Octobre 2005
Contact google France pour réindexation Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2005
Reindexation dans google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mai 2005