Relooking de mon site, demande d'avis

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par tyv, 9 Février 2009.

1. tyv
    tyv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après deux ans de bons et loyaux services (avec des améliorations au cours du temps quand même!), je viens de mettre à jour l'interface de mon site principal (www.bluegger.com).
    L'interface vous semble t'elle sympa et claire? Merci :mrgreen:

2. dayassine
    dayassine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    c'est propre mais y'a des petits trucs qui dérangent je trouve.
    le vote si tu pouvais le mettre a gauche en haut du cadre. la ou ils sont mnt c'est pas vraiment droit

le fond genre bois en header je suis pas trop fan si tu pouvais mettre autre chose plus claire et travaillée

si tu pouvais enlever l'annonce google sur le menu droit, et biensur ca va t'enlever le vide en bas de la page qui est en parallèle avec partenaires.
    après ton adsenses tu peux lui mettre en place en haut avec le header.

3. Druidefou
    Druidefou WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je suis du même avis, la pub adsense n'est pas très bien placée. Peut-être que directement dans le contenu ce serait plus efficace.

4. tyv
    tyv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos remarques, c'est vrai que le bouton de vote placé en haut permet de tout aligner. Pour la pub, faut que je regarde un peu plus

Chargement...
Similar Threads - Relooking demande avis Forum Date
Referencement site relooking et coaching amoureux Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Avril 2011
7 ans après... Relooking du site de notre élevage de chats ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Octobre 2010
Biooz - relooking pour la nouvelle année Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2009
relooking site cuisine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2008
Relooking site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2007
Relooking... J'attends vos avis, merci! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2006
Demande d'avis sur un site ;-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2022
Search Console Demandes d'exploration d'urls n'appartenant pas au domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Avril 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Search Console Impossible de demander une indexation manuelle, état exclut Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2022
Site e-commerce et RGPD / Demande de suppresion des données Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2022
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
Demande d'avis - Petites phrases Présidentielle 2022 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Octobre 2021
Demande d'indexation refusée Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2021
Le moteur de recherche neeva.com demande de payer pour rechercher Autres moteurs de recherche connus 23 Août 2021
Demande d'aide pour mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2021
Adsense demande informations fiscales supplémentaires AdSense 9 Mars 2021
Choix mots-clés pour cocon sémantique basé sur la demande ou l'offre Débuter en référencement 20 Février 2021
Demande d'aide php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2021
Search Console Demander une indexation : Quota dépassé Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Janvier 2021