Remise en question du calcul du PR

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par binocle, 1 Juin 2004.

1. binocle
    binocle WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Depuis la dernière google dance, j'ai remarqué des choses tres bizarres sur l'attribution du PR sur certaines pages de mon site...

explication en image :

voici une url :

http://www.surf-bzh.com/coppermine_dir/cat-photos-surf-27.html

PR = 4
    Back link = 4 (interne)

PR des backlink : 4-4-2-2 (bizarre déja de trouvé 2 backlink a PR2)

dont une, celle ci :

http://www.surf-bzh.com/coppermine_dir/thumbnails.php?album=41

qui n'a aucun lien vers cette page (le menu de JS n'est pas pris en compte par google)

(à moins que google comprend l'url rewriting et sait que ce lien :
    http://www.surf-bzh.com/coppermine_dir/index.php?cat=27 est le même.

toutes les autres pages de ma galleries (rewrité) reste a PR0, malgré 1 BL a PR4 pour la plupart des pages...

Tout ca pour dire que google fait des trucs bizarre en ce momment

:?

2. Dr DLP
    Dr DLP WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Cela dépend du nombre de liens sortants à partir de tes BL : si la page a PR4 a 1000 liens sortant , tu ne récupères pas grand chose .

3. binocle
    binocle WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    lien sortant= lien externe ou aussi lien interne ?

Chargement...
Similar Threads - Remise calcul Forum Date
Votre programme pour une remise à niveau d'un webmestre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2016
Statégie de remise en avant d'anciennes pages Référencement Google 13 Juillet 2014
Plate-forme de développement : Remise à plat Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2014
Remise à 0 de iptables automatique? Administration d'un site Web 17 Janvier 2012
Remise à zéro autoindex mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2009
Forcer remise en cache d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2008
Confidentialité des données personnelles remise en cause Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Juin 2007
Les backlinks : remise en question Référencement Google 10 Décembre 2006
remise a zéro de toutes pages indéxé par Google Référencement Google 29 Octobre 2006
Page tres anciennes pas remises à jour Débuter en référencement 1 Septembre 2006
remise a niveau du site web Débuter en référencement 4 Mai 2006
Efficacité de l'url rewite remise en cause ? URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2006
Alexa : fréquence de remise à jour Débuter en référencement 30 Janvier 2005
Erreur dans la remise des e-mails Administration d'un site Web 30 Juin 2004
[ API ] remise a 0 du compteur des 1000 requests Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mai 2004
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2022
Adsense Calculator fiable ?? AdSense 4 Mai 2021
Problème calcul d'offset UTC par getTransitions ou DateTime. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2020
Datastudio - Champs calculé : part du trafic SEO Google Analytics 19 Novembre 2020
Rédaction web avec calcul note de contenu Rédaction web et référencement 21 Mai 2020