remplaçant à mail()

Nouveau WRInaute
salut à ts,

Je voudrai utiliser free comme hebergeur, mais malheureusement, la fonction mail est désactivé et j'en aurai besoin. Existe-t-il une fonction permettant de la remplacer?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Il me semble que non (mais je n'utilise plus de répertoire chez free depuis deux ans) la fonction mail() est remplacée par email() chez Online, mais n'est pas remplacée chez Free.

Désolé :cry:
 
WRInaute impliqué
Je connais la méthode décrite dans ces scripts pour contourner le problème.

Je ne sais pas si on peut vraiment la conseiller... :cry:

Le deuxième script passe par l'appel à un cgi externe, dont le niveau de sécurité est inconnu...

Le premier simule un appel à IMP, et c'est loin de marcher à tous les coups, à cause des lenteurs de l'interface webmail de free...
 
WRInaute discret
A propos de Rapstrategemail, avez-vous remarque la contradiction dans la description qu'il fait de la license d'utilisation ?

Cette fonction est mise à disposition gratuitement, sous license GNU-GPL, mais il est interdit de la modifier sans en avoir préalablement obtenu l'autorisation expresse

Ceci contredit l'idee generale du preambule et le point 3 relatif au droit inalienable de modification d'un programme sous license GPL. Il vient de faire la seule chose que la FSF ne permet pas de faire avec sa license: la modifier !

Olivier,
 
WRInaute discret
Ben oui tu as une solution
Un hebergeur pro mais gratuit pour son offre de base
Je crois qu'on doit pas faire de pub ici mais je te donne juste le nom OVH
Cordialment
 
Discussions similaires
Haut