Remplacer le contenu de balises title par un autre contenu

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai créé plusieurs centaines de pages, dans chacune d'elle, la meme title et la meme description, donc, google prend en compte seulement certaines pages d'entre elles. je cherche un systeme permettantde changer mes balises titles et description, par des variables (titre ou description) qui seraient inclues dans ma page sous forme de texte!
je sais pas si je suis clair! en fait, je veux mettre toutes mes balises h1 en title et description, sur chaque page, et, je ne sais pas comment on fait .
Si vous avez une idée, merci
 
WRInaute accro
C'est une erreur.
La fonction du titre et de la description n'est pas la même.
Il vaut mieux avoir trois valeurs différentes.

Maintenant "comment" on fait, tout dépend de ton systme, des includes, des templates, etc...
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec toi, le titre et la description ont une finalité differente.
Mais c'etait pour simplifier les choses, disons que je veux simplement remplacer le titre dans un premier temps, comment dois je faire pour que de façon automatique, les balises h1 de mes pages aillent dans mes balises titre?
Je suis un autodidacte dans tout ça, donc c un peu la misere pour moi.
je travaille sur dreamweaver
 
WRInaute occasionnel
SI ce que tu veux c'est avoir un titre et un h1 et une description différente et cela de manière dynamique, c'est-à-dire sans les faire un à un , tu dois utiliser php et une variable. Si tu nous donne l'adresse de ton site on aura beaucoup plus de facilité à te donner des conseils
 
Discussions similaires
Haut