Remplacer 'motclé' par 'mot-clé' dans l'URL

WRInaute discret
Bonjour à tous,

j'ai remarqué que même si la différence n'est pas énorme, il vaut mieux avoir deux mots-clés séparés dans l'url que les deux mots collés.
Ex : rico-perou au lieu de ricoperou

ma question est : j'aimerais que Ggle indexe mon futur NDD (rico-perou) sans pour autant qu'il considère que c'est une copie de ricoperou et ainsi éviter d'être BL.

AVec un .htaccess je peux faire une redirection mais ce qui m'intéresse c'est que ggle reconnaisse mon new NDD.

une idée? merci :)
 
WRInaute passionné
Fais une redirection 301 avec un htaccess vers ton nouveau nom de domaine.

Si tu fais une simple redirection, Google risque de considérer que ces nouvelles pages sont identiques à celles de ton ancien domaine et donc de te déréférencer.
 
WRInaute discret
Salut magic,

ok pour la redirection 301, mais est-ce que ça va me permettre d'être indexé par Ggle?
pour être clair: je devrais donc faire une redirection 301 de "monsite" vers "mon-site". c'est ca?
cela suffira pour que le NDD "mon-site" soit indexé par Ggle?

merci
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
oui ça marche aussi ... tu transfères bien le blacklistage sur le nouveau NDD ... :wink:

Tu as pu vérifier ?

Et les pénalités autres que le blacklistage ?
 
WRInaute accro
je n'ai pas vérifié personnellement, mais un certain david en a fait l'expérience (je l'avais pourtant prévenu) et nous en a fait profiter en live sur un fil, qu'un membre sympa et organisé nous retrouvera certainement (septembre ou novembre 2004 il me semble) ...

ceci dit, c'est un peu logique ... ton NDD est blacklisté (ou pénalisé) parceque tu as certainement fait qq qui ne plaisait pas à Google sur ton site ... tu lui indiques que tu transfert ce site sur un autre nom de domaine ... pas futé (ce serait trop simple) ... :wink:
 
WRInaute passionné
ce n'est pas si logique que ça... car dans ce cas on pourrait "rejeter" le blacklistage sur un concurrent :?
 
WRInaute occasionnel
y'as qlq1 qui peut me dire si en utilise " <embed> pour mettre des liens et du texte caché sans exagérer , est ce que ça peut etre dangereux et mon site sera blacklister ??
 
WRInaute discret
miltonis a dit:
j'ai remarqué que même si la différence n'est pas énorme, il vaut mieux avoir deux mots-clés séparés dans l'url que les deux mots collés.

j'aimerais que Ggle indexe mon futur NDD (rico-perou) sans pour autant qu'il considère que c'est une copie de ricoperou et ainsi éviter d'être BL.

AVec un .htaccess je peux faire une redirection mais ce qui m'intéresse c'est que ggle reconnaisse mon new NDD.

Chers tous,

bonjour, je relance le post pour avoir réponse à cette question :

après avoir fait la redirection 301 de motcle.com vers mot-cle.com, est-il nécessaire de proposer le nouveau ndd à DMoz (qui ignore motcle.com depuis plus d'un an :evil: ) et à Gouglou?

Si je le fais quand même sera-ce pénalisant? des réponses, des exemples!

merci ;)
 
Discussions similaires
Haut