remuneration google adsense

Nouveau WRInaute
On voit beaucoup d'annonce adsense pour mal de site. Je ne pense pas que tous ces sites sont gérés par des professionnels, wenmaster ou autre ... J'aimerai savoir comment c'est déclaré pour les professionnels comme pour les amateurs.
Par exemple pas mal de blog sont tenus par des amateurs et leur site sont bourrés de pub adsense. Comment se fait il qu'ils n'ont pas de problème avec le fisc.

Merci de vos réponses
 
Nouveau WRInaute
perso, je suis pas un professionnelle. je déclare pas les quelques $ que je gagne dans l'année et je n'est pas vraiment honte.

Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense
 
WRInaute impliqué
andre1980 a dit:
Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense

Pourquoi mettre de la pub pour 10$ par an ??? Il te faudra 10 ans pour recevoir un paiement. Aucun garder son site son pub :D
 
WRInaute accro
TIJ a dit:
J'aimerai savoir comment c'est déclaré pour les professionnels
adsense est simplement un client comme un autre.
Après pour les particuliers, je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais bon, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Et l'excuse habituelle "oui, mais c'est pour payer l'hébergement", ça ne tient pas la route.
:roll:
Après, si c'est pour gagner 100 € dans l'année, autant travailler 2 jours au Mac Do et laisser son site vierge de pub :lol:
 
WRInaute passionné
TIJ a dit:
Par exemple pas mal de blog sont tenus par des amateurs et leur site sont bourrés de pub adsense. Comment se fait il qu'ils n'ont pas de problème avec le fisc.

Pour certains, les pubs viennent de la plateforme de blogs. Ce ne sont donc pas les blogueurs qui touchent l'argent dans ce cas précis.

Pour le reste, en faisant une petite recherche sur le site, tu verras que le sujet a déjà été abordé à de multiples reprises.
 
Nouveau WRInaute
bgdc a dit:
andre1980 a dit:
Je pense pas que le fisc s'intéresse aux gogo qui ne déclare pas les 10$ de gagné dans l'année grâce à adSense

Pourquoi mettre de la pub pour 10$ par an ??? Il te faudra 10 ans pour recevoir un paiement. Aucun garder son site son pub :D

Les jeunes (moins de 16 ans) qui font un site en 2 jours et qui pensent gagner 300$/mois sans rien faire, c'est pas ça qui manque sur le net.

Perso, j'ai dépensé plus d'argent sur les sites que j'ai découverte par l'adsence de mon site que d'argent gagner par le programme adsence :lol:
 
Discussions similaires
Haut