Rendre l'URL visible sur serveur dédié 1and1

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par yosrabbb, 27 Juillet 2012.

1. yosrabbb
    yosrabbb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'ai besoin d'une aide SVP, j ai un probleme que la redirection de site est toujours vers exemple.com mais je veut le rendre http://www.exemple.com/accueil.html . je veut savoir l'option de configuration pour rendre le reste de URL est visible.

merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
Chargement...
Similar Threads - Rendre visible serveur Forum Date
J'ai besoin de quoi pour rendre mon site plus visible Débuter en référencement 27 Juillet 2021
Linkedin - rendre visible la page entreprise uniquement Autres réseaux sociaux 31 Mars 2021
Facebook : peut-on rendre son compte invisible ? Facebook 4 Juillet 2014
Comment rendre une page Facebook visible de tous (et Google) ? Facebook 15 Février 2011
Rendre plus visible mon site web Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Décembre 2010
Rendre le mur visible aux fans (j'aime) Facebook 6 Novembre 2010
Ne pas rendre un site visible à partir d'un pays? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2010
rendre visible les cv Débuter en référencement 28 Avril 2009
Rendre invisible une balise H1 autorisé ? Débuter en référencement 31 Mars 2009
est-il permis de rendre les stats google analytics visibles Google Analytics 19 Février 2009
Rendre flash visible... Débuter en référencement 18 Octobre 2007
Rendre une phrase invisible aux robots. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Septembre 2005
Rendre des liens internes visibles dans un site en Flash Référencement Google 17 Septembre 2003
Comment apprendre la rédaction de contenu ? Rédaction web et référencement 10 Août 2022
Prendre en compte mots-clef Débuter en référencement 3 Août 2022
Comment rendre un site responsive ? Rédaction web et référencement 23 Décembre 2021
Apprendre à utiliser Google Ad Manager simplement Monétisation d'un site web 4 Juillet 2021
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif Débuter en référencement 16 Septembre 2020
Personne n'est parfait, des avis bons à prendre concernant mon site ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2020