Renseignement pour un meilleur PR

Nouveau WRInaute
Voila je me suis posé la question si on inscrit son site dans un livre d or cela peu amelioré son PR non ?
si non pour amelioré son PR on fait plusieur livre d or cela pouré amelioré mon pR a votre avi voila merci de me dire quoi
Desolé les faute lol
 
WRInaute accro
Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.
 
Nouveau WRInaute
blman a dit:
Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.

Heu je te contact en pv pour doné Url lol sa evitera de faire de la pub gratuis pour le type lol
 
Nouveau WRInaute
blman a dit:
Tu améliore ton PR en augmentant le nombre de liens vers ton site (inscription dans annuaires, échange de liens, ...). Si l'inscription dans un livre d'or te donne un lien, alors oui, ça peut y contribuer.

bon je te donné url car je comprend pas trop X-bizz.com le site et inscrit dans plein de livre d or et son pr et tjs le meme 0 lol
Ces pouquoi j auré voulu savoir si ces vraiment benefique
 
WRInaute impliqué
google avait décidé il y a quelques mois de supprimer tous les BL provenant des livres d'or (ceux qu'il a pu dentifier) a cause des abus ...
 
Nouveau WRInaute
Gralon a dit:
google avait décidé il y a quelques mois de supprimer tous les BL provenant des livres d'or (ceux qu'il a pu dentifier) a cause des abus ...

Donc sa sert a plus rien alors maintenat
 
WRInaute discret
Salut à tous,

L'échange massif de liens ??????

C t'il pas mal vu cette pratique ?????

J'pose la question car je débute et la ça m'interresse...
 
Discussions similaires
Haut