Renseignement sur des hébergeurs!

WRInaute accro
Traffic illimité ne peut pas rimer avec hébergeur de qualité; a toi d'évaluer ta bande passante avec tes stats.
 
WRInaute passionné
Le miens est bien, ca fait 4 ans que je suis chez eux, et j'en suis satisfait, en plus, le service technqiue est vraiment réactif et sympas. Bref, je recommande Internet-hebergeur.

Ils sont peut être un peu plus chère que les autres, mais la qualité est là (1h de downtime en 4 ans !)
 
WRInaute passionné
xcelent88 a dit:
Je cherche un hébergeur de confiance et si possible avec traffic illimité. Merci :wink:
Sans budget, je ne me prononce pas, si c'est 8000€ par mois, je pense que tu trouveras ton bonheur, si tu nous dit 10€ par ans. Tu n'auras pas de traffic illimité :p Sauf du traffic illimité avec une BP de 50ko/s
 
WRInaute passionné
xcelent88 a dit:
GSHebergement. Qqn connait-il ce site? Est-il fiable?

a priori il s'agit de dedies loues chez OVH
gshebergement.fr FR France B4 Nord-Pas-de-Calais Roubaix 50.7000 3.1667 Ovh Systems OVH SAS

1) non, je ne connais pas
2) vu la tete de leur DNS, non
 
WRInaute impliqué
Oxito a des offres avec traffic illimté.

Perso je suis chez 1and1, mais j'aurai bien essayé oxito si j'avais su.

Sinon, je ne le savais pas non pus, mais 1and1 est en allemagne. Du coup, on n'apparait pas dans les recherches limitées à la France.

Vap
 
WRInaute passionné
A toi de voir ce que tu veux obtenir pour à peine quelques dizaines d'euros par an (parce que sans budget annoncé je pense que tu veux le moins cher possible) :
- plein d'espace et de trafic "illimité" que tu n'utiliseras pas de toute façon
- un service client disponible
Il y a un choix à faire car, par expérience, obtenir les deux à la fois n'est pas possible sur le long terme. Pour ma part je privilégie bien sûr le second aspect et donc dri.fr comme cela a déjà été dit.
 
WRInaute passionné
traffic illimité ça veut dire quoi ?? B.P. Illimitée, ou nbre de hits illimités?? ou capacité disque illimitée, rien n'est gratuit, sur le net, si tu as un traffic illimité, alors tu as une contrepartie dans les autres paramètres.

moi je suis très content de OVH et de Celeonet, mais je n'ai pas besoin d'illimités. Je connais exactement mes besoins. Et de toute manière, c'est comme le téléphone portable, si je dépasse mon forfait, ils s'adaptent.

ciao @+
 
WRInaute passionné
Excellente réponse de tofm2, c'est à toi de faire un audit de ce dont tu as besoin... Tu peux prendre un truc large pour faire tes tests et après tu adaptes ton hébergement en fonction de tes besoins + 25% (valeurs au pif) afin de voir venir...
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Ce que je cherche en fait c'est le traffic illimité(nombres de hits). Je suis en train de créer un site de vente en ligne, donc j'ai pas besoin beaucoup d'espaces.

Est-ce que cet offre me convient-il pour un site de vente en ligne?

Merci
 
WRInaute passionné
xcelent88 a dit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Ce que je cherche en fait c'est le traffic illimité(nombres de hits). Je suis en train de créer un site de vente en ligne, donc j'ai pas besoin beaucoup d'espaces.

Est-ce que cet offre me convient-il pour un site de vente en ligne?

Merci

Il est bien, j'en ai pris un il y a quelque temps pour un amis, ca fonctionne parfaitement et comme à l'accoutumé la réactivité du service client est excellente (je leurs ai demandé d'installer un composant, en deux jours c'était fait, il faut tester...).

PS: Si tu prend un hébergement chez I-H, MP moi AVANT stp ;)
 
WRInaute discret
Personnellement, OVH et 1&1 restent les services les plus compétent, complet et les moins chers à mes yeux.
De plus, actuellement, si tu t'engages pour 2 ans chez 1&1, tu as un an gratuit. Une réduction de 50% quoi.
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
xcelent88 a dit:
Est-ce que cet offre me convient-il pour un site de vente en ligne?

Merci

Pour le même prix, tu as un 90 plan chez ovh avec 600go de bande passante et 900mo de disque dur

Je n'ai pas d'actions chez OVH, néanmoins, je les aime bien, le 90 plan de chez eux est vraiment bon pour commencer dans ton cas c'est ce que je te suggèrerais. Il est en plus un peu moins cher que celui dont tu envoies la ref en url (http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml)J'ai un ami qui est chez eux sur un 90 plan pour une petite boutique en ligne, qui en est très content.

l'ami (chez qui, non plus, je n'ai pas d'actions)
http://www.cuisinedusud.com

baille
 
Nouveau WRInaute
Pour ta boutique, je suis d'accord avec ceux qui te suggèrent ovh! (1&1 a l'air pas mal non plus, mais je n'ai jamais testé)

ovh = très bonnes prestations pour le prix!



Le seul hic pour moi chez OVH, c'est que je ne trouve pas de bon ratio capacité disque dur / bande passante (pour un budget de 15€/an) :
offre start 1G = 1giga d'espace disque (très bien) mais seulement 1Go/mois de bp!! (si on se sert de l'espace disque, comment ne pas dépasser les 1Go par mois? ça ne colle pas! Moi je consomme 3G/mois en limitant les vidéos téléchargeables!) donc je dois m'acheter de la bp en plus tous les ans (1€20 les 10Go ça va)
Il y a 60gp à 1€20/mois qui permet d'avoir 20Go/mois de bp et 600Mo d'espace disque,
mais rien entre les deux...
 
WRInaute discret
Salut

powerheberg, trafic illimité, 1Go; 10 bases mysql, sauvegarde mysql journalière etc,etc.... et pas cher :

http://www.power-heberg.fr/plan_basic.php

Pas eu à me plaindre, jusqu'à présent. mais j'ai un petit site.

J'ai eu site chez OVH et je prèfère powerheberg.

je retire, j'avais pas vu que c'était le nombre de hit que tu voulais en illimité, chez power heberg c'est seulement la bande passante.


Tcho
 
Nouveau WRInaute
Et votre site ?

Bonjour à tous,

Le choix d'un hébergeur va surtout dépendre du type de site à créer.
On héberge pas de la même façon un site perso, un site commercial, un site de hack ;-)

Le contenu de votre site ?
Vidéos pour venir concurrencer utube
De l'info rien que de l'info
Des articles par milliers à vendre
Un phorum

Une fois vos besoins déterminés, qui héberge vos concurrents ?
Vérifiez les hébergeurs que vous ne connaissez pas avec un whois, c'est fou ce que l'on peut y apprendre.
www.whois-fr.com


Bonnes recherches
 
Discussions similaires
Haut