rentabilité des adsenses

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Combien rapportent les adsenses. A partir de combien de visiteurs ça devient intéressant ? Taux de clics ? Rémunération ? Quelles sont vos stats ?
C'est que avec mes 20 visites/jour, c'est le moment d'y penser, hein ? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ah oui exact ! Mais bon je pensais qu'on était entre nous alors ...

Sinon j'ai pas besoin d'un tableau excel, celui qui me répond "arf arf arf dépêche toi de mettre des adsenses et tu pourras t'offrir une clé USB dans un siècle" me donne déjà une info.

Et le cadeau aussi c'est interdit de dire ce que c'est ? (notez bien que je ne pose pas la question :lol: )
 
WRInaute occasionnel
Des clés USB je peut m'en offrire plusieurs par mois ;)

Avec 20 visiteurs oui tu a raison dans quelques siécles...
 
WRInaute occasionnel
titiplanti a dit:
Ah oui exact ! Mais bon je pensais qu'on était entre nous alors ...

Sinon j'ai pas besoin d'un tableau excel, celui qui me répond "arf arf arf dépêche toi de mettre des adsenses et tu pourras t'offrir une clé USB dans un siècle" me donne déjà une info.

Et le cadeau aussi c'est interdit de dire ce que c'est ? (notez bien que je ne pose pas la question :lol: )

Pour les adsences la monnaie est le carambar (enfin sur le forum) :mrgreen:
 
WRInaute accro
Avec 20 visites / jour tu devrais plus penser à améliorer ton site que de gagner de l'argent ... (tout au plus des centimes)
 
WRInaute occasionnel
merci pour ces indications. Effectivement le temps est plus à travailler le site et améliorer son positionnement que déjà vouloir le rentabiliser.
Partenariat direct avec google ? avec mes 20 visites ? hmmm . Si ce n'est pas une blague je veux bien qu'on m'explique ...

Quant au cadeau google, décidément personne ne satisfera ma curiosité (oui je sais c'est un vilain défaut mais oiiiiin j'ai envie de savoir ...)
 
Discussions similaires
Haut