Renvoyé de google.

C
claudius
Guest
Bonjour à tous.
Voila ca fait depuis la derniere google dance que mon site est référencé à google (un peu plus d'un mois). Mais depuis Cassandra, mon site n'est plus référencé sur notre ami google. J'ai déjà attendu quelques jours mais comme c'est ma deuxième google dance, je me suis dit que ce n'était pas normal de disparaitre comme ça.
MERCI POUR VOS REPONSES :wink:
 
C
claudius
Guest
Merci de ta réponse.
C'est ce que je me disais, demain tu réapparaitras mais ca doit faire une semaine que j'ai pas réaparru :cry: .
 
C
claudius
Guest
Je ne crois pas.
En fait je ne connais pas toutes les bétises à éviter :? .
 
WRInaute impliqué
claudius a dit:
Je ne crois pas.
En fait je ne connais pas toutes les bétises à éviter :? .

Bien venu a bord !

Je ne sais pas trop, non plus, ce que pourraient etre ces betises. Je suis alle voir ton site... chez Tiscali... avec pop up. Ce pourrait-il que Google n'aime plus trop ces choses ?

C'est pas moi qui lui lancerais la pierre dans ce cas.

Dommage car ton Site parait interessant.
 
Nouveau WRInaute
djoan a dit:
alors il y a autre chose, n'aurais-tu pas fais des bétises ?

par exemple quand on clique sur ton logo on arrive à ça:

C:\Documents and Settings\Sébastien\Bureau\Site\index.htm

corriges et ça reviendra
 
C
claudius
Guest
@MagiX : content que mon site te plaise. pour la pop-up, c'est pas de la pub mais c'est simplement pour ramener des visiteurs. il me semble pas que ca pause problème à google.
@djoan : tu as surement raison, j'ai oublié de changer le lien. ca peux surement venir de la mais, le mois dernier, j'avais de nombreux lien morts :oops: et j'étais referencé.
En tous cas, merci pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Et tant que tu y es, supprime la dizaine de sauts de ligne superflus en bas de ta page...
Un petit ascenseur c'est toujours plus sympa.

aK.
 
C
claudius
Guest
Ok merci pr le conseil, je refait un peu tout mon site en ce moment donc c'est pour ça qu'il comporte des erreurs. :cry:
 
Discussions similaires
Haut