Repartir après une interruption

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par remédien, 15 Novembre 2004.

1. remédien
    remédien WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

Mon site à connu un coup dur il y a qqs semaines. Pas d'interuption total du www.xxxxx mais le forums.xxxxx à été coupé presque pendant 15j ... du coup, pas mal de pages semblent avoir été éjectées de google (sur la requete site:xxxxx.org j'ai eu jusqu'à 58 000 pages ... j'en ai perdu 20 000 au moins) . Depuis les choses évolues difficilement ... là où j'avais plus de 6000 IP distinctes qui visitaient mon site par jour, j'ai bien du mal à en retrouver la 1/2 ... pourtant tout est de nouveau en ligne et google recrawl régulièrement les forums ...
    Petite précision, mon site n'avait jamais eu la moindre indisponibilité depuis dés années.
    Bref, pensez vous que ce qui est perdu l'est pour un moment ou que les choses sont surement assez transitoire ?
    Merci de me faire part de votre expérience si vous en vez une similaire !

B.

2. pipologue
    pipologue WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca va revenir, faut seulement attendre.

Chargement...
Similar Threads - Repartir après interruption Forum Date
Refonte de site ou nouveau site pour repartir sur de bonnes bases ? Débuter en référencement 27 Juillet 2022
Repartir à zéro ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Septembre 2015
Comment repartir sur une autre URL pour cause de dégringolade ? Débuter en référencement 22 Novembre 2013
Quand décider de repartir de zéro ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2013
Repartir avec nouveau ndd sans 301 : témoignages ? Référencement Google 5 Juillet 2013
Répartir un budget quotidien en fonction du jour de la semaine AdWords 2 Mai 2012
SandBox => Repartir sur de bonnes bases ou rattraper le coup ? Débuter en référencement 9 Avril 2010
Repartir de zéro : Comment faire ? Débuter en référencement 14 Octobre 2009
Chainer plusieurs lighttpd pour répartir le trafic réseau. Administration d'un site Web 16 Janvier 2009
repartir à zero avec un forum Administration d'un site Web 16 Janvier 2008
Ne pas repartir le Pr Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Janvier 2007
Garder un vieux ndd francophone ou repartir de zero ? Référencement international (langues, pays) 6 Janvier 2007
Mauvaise indexation -> Repartir de 0. Référencement Google 16 Décembre 2006
Répartir la charge d'un site sur 2 serveurs Administration d'un site Web 27 Septembre 2006
Répartir la charge Administration d'un site Web 8 Avril 2003
Référencer à nouveau mon site après suppression des pages Référencement Google Lundi à 20:02
OVH jusqu'en mars, Strasbourg après ? Administration d'un site Web 24 Septembre 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Adresse mail ne fonctionne plus après modif de DNS Noms de domaine et référencement 26 Mai 2022
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021