Répertoire de commandes interrogatives

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par MageQC7, 11 Mars 2004.

1. MageQC7
    MageQC7 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Existe-t-il une référence sur votre site ou ailleurs qui donne la liste des commandes interactives qui peuvent être soumises à l’engin de recherche de Google, afin d’interroger le contenu de sa BD, avec une description de leur utilité?

Récemment quelqu’un me donnait la commande suivante qui semble permettre de visualiser l’ensemble des occurrences répertoriées des liens enregistrés dans les bases de données de l’engin de recherche pour ‘monsite.com’ :

https://www.google.com/search?&q=site%3A ... jh&num=100

:?:

2. George Abitbol
    George Abitbol WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    748
  4. MageQC7
    MageQC7 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    En fait il serait intéressant de connaitre les commandes disponibles et la signification des paramètres passés en arguments

Chargement...
Similar Threads - Répertoire commandes interrogatives Forum Date
Rediriger tout un site vers un répertoire à la racine URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2021
un nom de domaine + répertoires par pays-langue cibles? Référencement international (langues, pays) 9 Février 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021
Search Console Changement adresse sous-domaines vers domaine/répertoire Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
WordPress Conseil sur la bonne structure des URL en répertoires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2020
Récriture .htaccess (sous-domaine + répertoire) URL Rewriting et .htaccess 11 Août 2020
Domaine racine et sous répertoires Référencement international (langues, pays) 22 Avril 2020
Propriété Google Search Console pour boutique en répertoire ? Débuter en référencement 20 Avril 2020
WordPress Ajout d'un répertoire : maj du maillage interne ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2020
Création d'une vue Google Analytics sans sous-répertoires Google Analytics 5 Mars 2020
Mystère : trafic sur le répertoire images Débuter en référencement 19 Janvier 2020
Passage de la langue principale en sous-répertoire, que faire de la racine ? Référencement international (langues, pays) 15 Janvier 2020
WordPress Sous domaine ou repertoire Noms de domaine et référencement 26 Juin 2019
Où placer le blog sur mon site : sous-domaine ou répertoire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2019
Répertoire, sous domaine ou nouveau site ? Techniques avancées de référencement 22 Mai 2019
Répertoire ou sous-domaine Référencement Google 16 Mai 2019
url rewriting wordpress sans repertoire URL Rewriting et .htaccess 12 Août 2018
Francophonie, alias ccTLD vers sous-répertoires dupliqués d'un .com Référencement international (langues, pays) 9 Juin 2018
Site mobile ( sous domaine , repertoire , ) incidence ? Référencement Google 7 Avril 2018
Sous-domaines ou répertoires pour un gros site multilingue sur un .com ? Référencement international (langues, pays) 23 Février 2018