Répertoire non pris en compte ~

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par patapon87, 13 Mai 2016.

1. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

Dans mon htaccess j'ai
    Code:
    ErrorDocument 404 /404.php
    Par contre j'ai des ennuis, une page qui vient de je ne sais pas où est indexée ( -http://www.monsite.com/~comellas/pagehtmlquiexiste.html )

Pourquoi elle ne renvoie pas un 404 sachant que le répertoire n'existe pas ?
    Comment faire pour régler ce soucis ?

Merci !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

Il faudrait l'URL de la page et le htaccess pour qu'un membre de la communauté du forum puisse vérifier.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Répertoire pris compte Forum Date
Profil répertoire : seule la page d'acceuil est prise en compte Google Analytics 1 Juin 2013
Rediriger tout un site vers un répertoire à la racine URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2021
un nom de domaine + répertoires par pays-langue cibles? Référencement international (langues, pays) 9 Février 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021
Search Console Changement adresse sous-domaines vers domaine/répertoire Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2020
WordPress Conseil sur la bonne structure des URL en répertoires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2020
Récriture .htaccess (sous-domaine + répertoire) URL Rewriting et .htaccess 11 Août 2020
Domaine racine et sous répertoires Référencement international (langues, pays) 22 Avril 2020
Propriété Google Search Console pour boutique en répertoire ? Débuter en référencement 20 Avril 2020
WordPress Ajout d'un répertoire : maj du maillage interne ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2020