Répétition mot-clé dans le titre

WRInaute discret
Bonjour,

Est-il exact qu'il est déconseillé de placer son mot-clé deux fois dans le titre de sa page ? Ex : référencement, tout savoir sur le référencement

Merci
 
WRInaute discret
OK :wink:

Effectivement, j'en conclus que du moment que le titre soit significatif pour l'internaute et ne soit pas une simple succession de mots clés, la répétition de mot-clés n'est pas à proscrire...
 
Nouveau WRInaute
Salut xavier01071977,

SI tu te tiens à une bonne description en répétant ton mot favori deux fois, cela ne pose pas de "pb" tu ne risques pas d'être sanctionné pour avoir mis deux fois le même mot dans ton titre par google.
Mais la balise "title", n'est pas l'élément principal du positionnement.

PS: si tu jettes un oeil sur cette recherche (https://www.google.fr/search?q=voyage&ie ... %3Dlang_fr ) tu pourras t'apercevoir que pas mal de sites ont cité deux fois leur "mot clef" favori, et n'ont pas été penalisé pour autant.

Jeff, 8)
 
WRInaute impliqué
xavier01071977 a dit:
OK :wink:

Effectivement, j'en conclus que du moment que le titre soit significatif pour l'internaute et ne soit pas une simple succession de mots clés, la répétition de mot-clés n'est pas à proscrire...
Tu vas un peu vite en conclusion: tout ce que tu peux en conclure c'est que google ne pénalise pas la répétition.

Que ce soit significatif ou pas pour l'internaute n'est absolument pas le problème pour google.
 
WRInaute discret
combien de fois je peux répéter un mot clef dans cette balise??
personne n'a la réponse je crois.
Moi par exemple, j'ai répéter un mot 3 fois et pas de problème, par contre je dois avouer que c'est pas très beau, il va falloir que je change ca. :oops:
:wink:
 
Membre Honoré
Penser :)

Pensez a bien faire :
Mot, mot, mot < bien espacer :D et mettre les virgule je vois plein de sites ou c mal fais :cry: mais bon si un site concurent est mal référencer c tout benefs :twisted:
 
Discussions similaires
Haut