Répétitions balise title

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Alka, 8 Janvier 2012.

1. Alka
    Alka WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    J'ai une petite question ma fois qui risque de choquée du monde.

Est ce que google reconnaîtra le mot "gratuitement" et "gratuit" si j'écris seulement gratuitement ?

Du genre :

Balise title : Tout gratuitement sur ce blog (c'est un exemple).

Je voudrais savoir si google reconnaîtra dans gratuitement le mot "gratuit" soit gratuitement.

Cordialement,

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    GG lit les mots (ca c'est le principe). Du coup gratuit ne sera pas repris avec gratuitement ... mais avec quelques bons liens externes reprenant gratuit, comme par hasard, il va comprendre :wink:

Il reconnait même un paquet de synonymes.

Chargement...
Similar Threads - Répétitions balise title Forum Date
L'intérêt des répétitions de liens internes ? Débuter en référencement 13 Mars 2011
Répétitions de plusieurs liens à même ancre sur une seule page Débuter en référencement 16 Mars 2009
Nb max de mots et repetitions dans l'ancre du petit poucet? Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Septembre 2007
Apport des répetitions de liens internes sur un même page? Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2007
Nombre maximum de répétitions d'un mot dans une page HTML Débuter en référencement 20 Avril 2005
Densités des mots et répétitions Débuter en référencement 16 Novembre 2004
google ne sanctionne pas les répétitions ?? Référencement Google 13 Septembre 2004
Quelle est la bonne densité ou répétitions de mots clés ? Tests et études de cas 5 Mai 2004
PR0 : conséquence des répétitions ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Avril 2004
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Audit RM Tech - balise titre et Hn Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Balise méta description : faut-il insérer son mot-clé ? Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Quel est l'impact SEO de changer le titre des pages et la balise H1 chaque mois? Débuter en référencement 11 Avril 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
WordPress Rôle de la balise figure en référencement Référencement Google 17 Février 2022
Balise title une structure performante linéaire ou non ? Débuter en référencement 10 Janvier 2022