Reporter le paiement

WRInaute discret
Bonjour à tous,

On arrive en fin de mois et je me demande comment il faut s'y prendre pour demander le report du paiement au mois suivant (j'ai passé les 100$)

Est-ce un mail a envoyer a google ?
ou une option a cocher ?

Merci :)
 
WRInaute discret
Merci

Rassure moi, avant le 10 du mois suivant !
c'est a dire avant le 10 février, pour reporter le paiement de janvier ?
 
WRInaute discret
kmacleod, il n'y a pas report de paiement
il y a paiement ou rapport...

Je viens de le faire, au moins j'aurai fait le necessaire

a +
 
WRInaute passionné
Désolé j'étais sur la version UK avec report qui n'est pas un report mais un rapport .
Mais tu as trouvé ;-)
 
WRInaute discret
et oui, report est un des nombreux faux amis anglais
(y a aussi "resume" que j'aime bien)

Je pense que je vais reporter aussi pendant quelques mois
 
WRInaute accro
un peu risqué quand meme.. si en cours de route pour quelque raison que ce soit votre compte est bloqué... mais bon, c'est pas pareil si vous avez 1000$ .. ou 5$ dedans ;-)
 
WRInaute discret
Google n'est pas une micro regie qui risque de fermer du jour au lendemain ou qui invente de faux arguments mensongers pour refuser des paiements...

Le risque est vraiment faible
 
WRInaute accro
tjs a dit:
Google n'est pas une micro regie qui risque de fermer du jour au lendemain ou qui invente de faux arguments mensongers pour refuser des paiements...

Le risque est vraiment faible

nan nan je pensais pas a ca.. je sais pas moi.. genre t'as fait "une betise" avec l'un de tes sites et que tu te retrouves avec ton compte bloqué ..
 
WRInaute discret
Trop fort chez google
J'ai fait la demande hier soir vers 21h00
Reponse et confirmation (en francais) a 00h30 !

Je le repete, mais chez google y sont pas manchots
 
WRInaute passionné
00h30, c'est pendant les RTT c'est sur ;-)
Il y a un élément du mai reçu qui permette de dire que c'est un humain qui a repondu.
 
WRInaute discret
je pense que les mails arrivent tous aux usa
minuit c'est la pleine journée pour eux

c'est un copier coller c'est sur, mais ils ont bien compris la question et y reponde de maniere tres pertinente
 
WRInaute discret
Moi je leur ai écrit deux fois, dans un anglais... laborieux et ils m'ont répondu deux fois dans les 24 heures. Pourtant je dois pas être le plus important de leurs clients :)
Comme Mahefarivony, je pense qu'on est jamais à l'abris d'une incompréhension, ou d'une tentation de trop (une pub de charme de trop par exemple). Un ou deux mois de repport, pas plus.
Une question subsidiaire : vous leur écrivez aussi en anglais ou en français ? J'aurais des questions un peu plus pointues à leur poser...
a+
 
WRInaute impliqué
Si c'est pour attendre que les dollars remontent, un cheque est encaissable durant 1 an & des bananes, à la date ou il est libellé ; les cheques google expirent avant ?
 
WRInaute passionné
Lentreprenaute a dit:
Si c'est pour attendre que les dollars remontent, un cheque est encaissable durant 1 an & des bananes, à la date ou il est libellé ; les cheques google expirent avant ?
oui ils expirent avant 3 mois :-(
 
WRInaute discret
> Quel est l'interet de reporter le paiement au mois suivant??

Je prefere payer 1 fois les frais bancaires que N fois !
rien a voir avec de la speculation sur le dollar
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut