Repositionnement sur GooGle

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par killeragage, 4 Avril 2008.

1. killeragage
    killeragage WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

Il y a peu de temps disant une semaine, mon site n'était plus disponible sur la toile. Je l'ai remis en place et voilà que pour les principaux mots clés en rapport avec mon site qui est www.worldtv.fr , j'apparaît en first sinon au pire en seconde page.

Quelqu'un peu me dire s'il s'agit juste de la prime fraîcheur ou cela est bien plus encore ?

2. Jeviensderio
    Jeviensderio WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il faut voir si c'est le site - la home - qui est bien bien positionné ou aussi le contenu, les pages internes.
    Dans le premier cas, c'est très aléatoire et très variable.

3. killeragage
    killeragage WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est la home page juste qui est indéxée, j'aimerai avoir des astuces pour que mes pages internes aussi apparaîssent

Chargement...
Similar Threads - Repositionnement GooGle Forum Date
Repositionnement sur GooGle Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2008
quel est le délai de repositionnement dans GOOGLE Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Décembre 2004
Crawling = repositionnement ? Débuter en référencement 15 Janvier 2012
Repositionnement "sauvage" Référencement Google 5 Février 2009
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google Aujourd'hui à 10:53
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement Hier à 09:30
Google Core Update Mai 2022 Référencement Google Jeudi à 12:12
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections Mercredi à 10:43
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google 21 Mai 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022